Google+1

jeudi, janvier 20, 2011

SFR saboteur de bloganniversaire


Le message n'est pas 5 bougies, mais bien 5 + 1 = 6.  Samedi 22.01, Oxymoron fractal aura 6 ans et, de ce Cyber café, je ne puis utiliser que les images déjà dans mon serveur la NSC et n'ai pas le temps de chercher le SIX idoine.

Le point SFR, point que je vous serais reconnaissant de faire suivre dans votre Twitter, votre Facebook, votre Buzz, puisque c'est ce qui fait réagir cet opérateur.

Le 18.01.2011, deux techniciens sous-traités par SFR viennent passer 3 heures pour vérifier les mêmes choses vues par le seul technicien venu le 14.12.2010 en une heure. Leurs rapports à SFR est le même avec des mots différents (?) et, tous me disent que 24 à 48 heures plus tard, ce sera réglé. Vous connaissez la suite ...

Lors de l'installation de la fibre chez moi, je dépendais de la cave E et, le 22.11.2010, on m'aurait mis cave O sans savoir ni comment, ni pourquoi ... Il est donc question d'un BPI dont je trouverais la signification par vous ou au retour possible de Bloguer ou ne pas bloguer. Ce BPI dépend du Central SFR et ni de mon studio, ni de la Résidence (Fondation Rothschild). Qui plus est, je rappel que deux autres locataires seraient victimes de la même panne, coupure.

Pour la clé 3G, j'ai été obligé de galloper 2 fois à la Madeleine. Mais elle ne fonctionne toujours pas chez moi sauf en téléphonie et, du coup, si je me suis abstenu au début, je vais le faire de moins en moins et téléphoner par son biais. On ne peut m'y appeler. Et Laurent F. verra si il a une solution au sujet de cette clé. Le journal de la panne du 22.11.2010 à ce jour sera sur le blog d'Olivier quand ... Petit à petit. SFR n'a pas fini de faire les Unes de nos deux blogs, au minimum et, donc, des Réseaux sociaux ...

Depuis le 18.01, si les services consommateurs et technique SFR me contactaient quotidiennement, c'est, lors, à nouveau le silence total. Voici pourquoi je vous appel une seconde fois au-secours pour écorner l'image de marque de cette opérateur qui me promène, m'endort ... Merci à vous !

En attendant, merci à celle et ceux continuant à me donner un coup de main, me soutenir, me remonter le moral qui baisse de plus en plus : bientôt deux mois ... Sans oublier les autres, tous les autres, dont Denise et Lou qui écrivent plus chez Lali, je mentionnerais les blogs suivants ainsi que leurs amis : Armando, SylvieMC, Servanne, Sammy, Lautreje, François CO.

En attendant, je dis bonjour à Amina, que je ne connais pas, qui ne connait pas ce blog et qui cherche à me joindre sur Webmaster-Hub. Elle ne lira pas ce mot, moins encore que toutes ces personnes m'ajoutant en ce moment dans Twitter ; d'ici, je ne puis leur répondre : temps et prix ... [Facebook - FriendFeed].

Donc, dans deux jours, Oxymoron fractal - SFR le Maudit - aura 6 ans. Pourais-je les fêter avec vous, de chez moi ? ... Bonne fin de semaine à vous !

8 commentaires:

Michèle a dit…

j'ai mis sur mon mur de FB,
je viens d'avoir OLIVIER au téléphone !

bises

LOU a dit…

Voilà, moi aussi j'ai mis un lien sur facedelivre...
LOU

pagenas a dit…

J'espère que tu seras de retour pour le 6è anniversaire... Bon courage (il t'en faut...) et à bientôt !

Gilles Desforges a dit…

Michèle, merci de faire la commission suite à notre conversation au téléphone mobile.
Lou, comme je le dis (Olivier) sur Bloguer ou pas : ce serait bien de me donner l'url de Facedelivre ...
Pagenas, voici, je suis de retour en devant être prudent car anti-virus mis HS par Hotline SFR pour installation clé 3G ...
Pour le reste, ce sera sur Bloguer ou pas ... Quand aux 6 ans, il me faut trouver la bonne bougie et, ne pouvant pas trop surfer ...
Merci merci merci !

Lautreje a dit…

Bel Anniversaire Gilles !! Double bise pour toi et le retour d'Olivier !

Gilles Desforges a dit…

Merci, Lautreje ; je fais publier un billet avec un véritable SIX ;) Bonne fin de semaine !

Olivier SC a dit…

Mentionné, avec mes remerciements, dans Le feuilleton SFR, le 3G et XP

Michèle a dit…

Un vrai bonheur de retrouver notre ami Olivier !

bonne soirée
et bon anniversaire ..