jeudi, avril 29, 2010

Martine et le petit oiseau chinois



Mais que regarde donc, du coin de son oeil malin, le petit Oiseau de Chine ?
Je l'y prends, le vilain, il contemple Martine et son chien coquin.
Comme il est dit, à dessein, sur le Mur à souhaits, le petit oiseau de Chine est parti de chez Agathe à qui nous expliquerons ce qu'est un lien.
Puis, l'air de rien, est passé par chez Mimi et toutes les amies, tous les amis noté(e)s sans fin sur le Mur et dans les Revues d'Olivier SC.
Martine, elle, a été saisie, tiens tiens, par Alicia et Eva prenant un bain de printemps ...

14 commentaires:

Olivier SC a dit…

Ping : Martine fait le Mur pour un oiseau

Lautreje a dit…

Et Martine a bien raison !
Gilles, j'ai une devinette, veux-tu venir participer sur mon blog ?

Mimi a dit…

note très sympathique
le petit oiseau et Martine font un beau couple !

voyage/ voyage
bon week-end

Alicia&Eva a dit…

Gros gros bisoux, Gilles ! Du coup nous irons placer une autre image sur le Mur d'Olivier LOL

Gilles Desforges a dit…

Merci merci ! Une majorité de belles filles et dames ; que c'est plaisant !
Lautreje, je parie que tu te retrouveras dans la Revue d'Olivier ; ça y est, j'ai joué !
Oui, en effet, Mimi ; je trouve aussi qu'elle se fait des cheveux blancs face à ce qu'ose son toutou :)
Alicia et Eva, je ne puis corriger le code placé par Blogger dans votre signature. Avez-vous vu qu'Olivier vous a répondu sur le Mur ? ;) Amitiés à Gérald et bises à vous !

Anissina a dit…

Et je rajoute ton adresse pour le voyage du pitit oiseau
Bizelfiques

Gilles Desforges a dit…

Merci, Anissina ! Ta fée au muguet (petite, rouge) a faillit se retrouver sur le Mur, car elle plaisait bien à Alicia et Eva. Difficiles de retenir les ardeurs adolescentes ... Tu connais ça, je crois ! ...

agathe a dit…

bonjour , je te rajoute " en lien " mille mercis , c'est vrai que je ne suis pas douée mais sniffffff, pourquoi le faire remarquer ! ! !

je plaisante merci cela me touche de le voir ici

Gilles Desforges a dit…

Merci, Agathe ! Ton oiseau se trouve toujours sur le Mur d'Olivier qui, selon mon petit doigt, retiendrait ton Mao pour sa Revue de ce soir ;)

agathe a dit…

merci , j'ai vu pour Mao , et là aussi j'ai été touchée - Mao ce gris du Gabon n'était pas super heureux de s'appeler Mao, j'avais hésité entre Puyi et Mao mais Puyi aurait laissé le doute entre Pouilly fumé ou fuissé - bonne journée merci encore
agathe

Gilles Desforges a dit…

Ne pas cliquer sur la signature ci-dessus qui va vers Orange ; petite erreur d'Agathe ? Ce Blogger a l'HAINAURME défaut qu'on ne puisse pas corriger les commentaires ni supprimer totalement les spameurs ...

Lali a dit…

Gilles,
Je crois que « Martine » est plutôt la jolie demoiselle des publicités Coppertone de mon enfance.
Voir :
http://lali.toutsimplement.be/?p=22898

Mais peut-être qu'elle s'appelait Martine au fond, l'histoire ne le dit pas!

Gilles Desforges a dit…

Je réponds plus sur le billet que tu indiques, Lali. Hélas, je ne transforme pas l'url afin qu'elle soit active, mais j'ai comme l'impression qu'Olivier va y revenir ...

Olivier SC a dit…

Ping : Rain on Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3169