Google+1

dimanche, juillet 23, 2006

Avis d'absence

Un court billet pour rêver et voyager un peu. Un hôtel sous-marin qui sera certainement hors de prix. Le site promet une vidéo, mais il faut charger Quest3D Viewers 3.0e ; et, une fois fait, ce n'est pas transcendant. Navré ...

Voici quelques temps, Tizel, je crois, avait signalé cette adresse (Letter James) ou une similaire. Vous placez un nom sur une photo ; dans un décor. D'abord, le blog de Tizel est toujours en panne ; si Free met autant de temps pour réparer qu'il en avait pris pour envoyer une Freebox de remplacement à Olivier, ça promet ... Et puis, j'ai voulu créer, en test, une surprise pour Olivier : écrire le nom de son blog argentin sur un immeuble de Chicago (le Chicago Wacker Drive) ; on obtient une image ne pesant que 52 Ko ! Vous la retrouverez peut-être début août.

Car, en effet, ainsi que déjà dit en commentaire sur Bloguer ou ne pas bloguer, nous partons une nouvelle fois, à des dates identiques ; mais, Olivier pour Aix (13) et moi, rejoindre les miens au Danemark.

A bientôt !

5 commentaires:

Scheiro a dit…

>D'abord, le blog de Tizel est toujours en panne ; si Free met autant de temps pour réparer

Je pense que Tizel devrait checher une autre piste que celle du serveur de Free en panne, parce que je suis aussi sur Free et je ne rencontre aucun problème. Donc la panne doit se situer ailleurs....

Bonnes vacances Gilles, pour toi et ta famille !

Tizel a dit…

Mon blog est à nouveau disponible... Il aura été inaccessible pendant une semaine en tout...

C'est long en apparence, mais bon, Free n'est pas un hébergeur. C'est normal que la réparation des hébergements ne soit pas leur priorité.

Tizel

Gilles Desforges a dit…

Sheiro : ton lien Free ne fonctionne pas ... Tu as un blog à Free ? Car Olivier est aussi là pour son site et ça fonctionne ; mais c'est peut-être les blogs qui ne passaient plus ? Déjà le retour, en ce qui me concerne ... A bientôt !

Tizel : je verrais donc les nouveaux articles lorsque j'aurais défait mes valises ... Heureux de pouvoir te lire à nouveau !

Scheiro a dit…

C'est exact Gilles le lien sur mon commentaire prévédent ne fonctionne pas donc je place de nouveau ici

Ce n'est pas un blog, mais un petit site dont je ne me suis plus occupé depuis des lustres, après avoir construit qqs pages en mode frame, histoire de voir ce que cela pouvait donner. Car inscrit sur Free depuis pas mal d'années ce provider j'avais bénéficié à l'époque de 100 Mo d'hébergement que j'ai conservé comme base de stockage et qui ne me sert plus qu'à çà.

Gilles Desforges a dit…

Ton site est une agréable découverte, Scheiro. Je préfère tes versions blogs à cause des > formats de tes créations.

C'est donc, lors, ton "serveur" ?