mardi, août 23, 2005

Retour et détours

Dès ce semblant de reprise, de chez Gilliath, en fait, avant le retour vers la grisaille parisienne - et un cliché, un ! -, ce n'est pas forcément du contenu qui attend l'auteur de ces pages, mais un agréable travail de mise à jour des liens permanents (Links, ici).

A commencer par la gentille Gaëlle qui, sans rien demander, à placer, sur son blog littéraire - car elle en maintient au-moins un autre, in english, please ! ainsi qu'un site web - ; un lien vers ces pages. Voici bien une mordue et, d'ailleurs, Olivier se dit qu'il n'est plus le seul à webmasteriser en amateur heureux. Avec de l'intérêt à l'art de la chose, tout en ne se servant du côté obscure de la technologie uniquement lorsqu'elle lui permet d'exprimer ce qui entend suggérer ; sans prise de tête, tout en étant responsable (mais non, je ne fais pas allusion à cette fausse polémique - Commentaires et jours suivants). Et moi, ô Sensei du metABlog, j'épluche les haricots ? ... arretez les chatouilles

Le second, c'est monsieur Jan qui, sorti du concours Sorcier glouton, se lance dans celui prétendant, je cite : "MSNbetter thanGoogle". C'est impossible, même par rapport à Yahoo ... Que Jan puisse soutenir une telle assertion étonne, surprend mon bon Maître, mais voilà : depuis ActuLab, Olivier lui demeure fidèle et, en plus, sur ce blog, se trouve une rédactrice aussi déjà liée ici et un peu trop silencieuse ; la grande Ernestine ! sourire radieux Zen quoi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca s'épluche les haricots, ça ne s'écosse pas comme les petits pois ?

J'imagine que tu as raison ; les 2 légumes n'ont rien à voir ... Ceci dit, on épluche aussi des fruits ...

A + !

Anonyme a dit…

Sauf ton respect, Olivier, on dit : peler un fruit :-)

Gros bisoux et à très bientôt,

Annaelle