Google+1

jeudi, août 25, 2005

Jeux de langues

Aucun jeux de mots dans ce titre.

Je ne veux pas m'immiscer dans les échanges linguistiques entre la belle Annaelle et le vénéré Olivier, mais il s'avère qu'en cette contrée, on épluche les pommes de terre, écosse les petits pois (oups, pardon), pèle les oranges. On peut aussi y peler de froid. Et, en cuisine, on émince (on est mince ?) ...

Du côté du café, en mer, c'est encore un grain et, dans le domaine de la beauté, c'en est toujours un ; alors, hors noms propres, pas de grin (égréner et égrainer, Olivier, pour ta bulle sur le lien s'égrènent de ce billet). En folie non plus ; pas plus.

Aviez-vous bien admiré la superbe cascade lorsque je liais My English World dans l'article précédent ? Maintenant, je vote pour installer un lien permanent vers cet autre blog de JeanneDominique. Ma fille va ainsi apprendre l'anglais ! Pas sur la tête !

Et, s'il faut prendre congé de manière sérieuse, je vous inviterais à lire ce billet de Tizel sur la dernière lubie de Google.

4 commentaires:

Tizel a dit…

Merci Gilles pour cette petite référence à l'un de mes billets et qui te permet de trouver une trés jolie chute à ton billet :)

Tizel

Anonyme a dit…

Salut Gilles,
Merci pour le lien permanent vers mon blog anglais.je n'ai pas réussi à tenir mon défis qui était d'y écrire une note par jour.
Par contre, au sujet de ta fille et d'apprendre l'anglais depuis mon blog, il vaudrait mieux vérifier que je n'y ai pas fais d'erreurs, parce que moi même j'utilise ce blog pour m'améliorer.

Jeanne Dominique

Anonyme a dit…

La belle cascade, qu'on peut voir sur le blog anglais, se trouve à l'Ile de la Réunion (je viens de la-bas).

Bonne soirée !!!!

Jeanne Dominique

JeanneDominique a dit…

Excusez-moi, Gaelle, mais au moment de vous répondre par mail, je fais une tentative afin de comprendre. Enfin, de tenter ;)

Le "truc" est de verifier si, oui ou non, votre url se retrouve bien dans la signature de ce commentaire.

Donc, pcc JeanneDominique ; Gilles