Google+1

samedi, janvier 29, 2005

Rire larmoyant

Vous avez raison, Stéphanie : je me suis laissé emporté hier. J'avais, au sein d'un autre article, donné deux codes : les mots violet signifiaient qu'un lien avait déjà été placé ; les mots en italique et verts correspondaient à des expressions soit étrangères, soit un peu familières, soit jargonnesques (viens-je d'inventer un néologisme ?).

Ces deux choix peuvent, à mon sens, perdurer. Par contre, il faudrait peut-être que je me calme sur la mise en couleur du nom du Blog, de celui rappelant les titres ; sauf si ces mots sont en gras ?

Une autre solution serait de trouver comment transformer le script de cette interface afin que les liens apparaissent soulignés avant que l'on passe la souris dessus...

Guillaume : je conserve votre commentaire pour son unique côté pratique montrant comment saisir un emoticon précis ; quitte à ce qu'il soit ou non transformé. Ceci étant, la transformation ne s'opérant évidemment pas, j'ai trouvé une solution pour placer le smiley que je désirais. C'est comme les avatars pour un Forum : il faut avoir un serveur. Un Blog n'en est pas forcément un ; ici, par exemple, il faut aussi prendre un espace images. Avec un Site, c'est bien plus simple ; alors, un grand merci à ceux qui hébergent mes images !

Pour ce qui est de la fermeture de la classe Préparatoire à Saint-Denis, je vous propose un lien vers un article de Libération à ce sujet (Libé du jeudi 27.01.05).

Attention : des fenêtres publicitaires cherchent à s'ouvrir...

L'Humanité, le Monde (entre autres) avaient aussi un article sur cette fermeture programmée.

Post-scriptum : je n'y avais pas songé ni le jeudi 27.01 ni le lendemain, mais ce serait, je crois, sympathique que les signataires de commentaires indiquent la région d'où elles/ils écrivent.

Merci à Stéphanie et Guillaume d'avoir répondue par courriels à ma curiosité ! Stéphanie écrivait depuis Saint-Egrève (Isère), et Guillaume, est du 75015.

Aucun commentaire: