jeudi, avril 25, 2019

Revue sur un banc


Haute-Savoie : Un amas d'eau inquiétant sous le glacier de Tête Rousse - Un bis ?...

Disparitions : Jean-Pierre Marielle, dernier seigneur d'un cinéma populaire et gouailleur - Filmographie - Ken Kercheval, Cliff Barnes on "Dallas", Dies at 83.

Séisme à Manille : La piscine d'un toit-terrasse déborde à des dizaines de mètres de haut.

Pertes : Les forêts tropicales détruites en 2018 représentent la surface du Nicaragua.

Humour : Des grands patrons se font peur autour du feu en se racontant des histoires d'Elise Lucet. Illustration du jour.

Se promener : 10 jardins secrets à découvrir à Paris.

Bretagne : Le port de Saint-Goustan - Auray (56) - Une autre vue.

Des bancs : A m'asseoir sur un banc...

Arbres fruitiers : Beauté florale.

Ben oui : Peppino di Capri - Saint Tropez Twist. Je connais plus : Les Chats Sauvages \ Twist à Saint Tropez.

L'époque : Johnny Hallyday \ Souvenir souvenir(1960).

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en effet, c'est inquiétant d'apprendre qu'il y a un amas d'eau sous le glacier de Tête Rousse. Je suis triste du décès de Jean-Pierre Marielle, merveilleux acteur et je vais enregistrer les films qui passeront. Il doit faire bon de se promener dans ces beaux jardins à Paris. Merci pour tout et je te souhaite une bonne journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Une nature inquiétante, Denise... Journée travail et retour au soleil avant les pluies annoncées pour ce w-e... Amitiés !

Pastelle a dit…

Merci Olivier. En plus tu reprends le mot banc dans le titre de ta revue. :)
J'ai gardé l'adresse des jardins aussi.

Olivier SC a dit…

Bonne fin de semaine, Pastelle ! A bientôt !