mardi, avril 30, 2019

La grenouille et le déserteur



Littérature : Le "Merveilleux-scientifique", ancêtre de la science-fiction.

Outil : Ce logiciel qui crée des histoires interactives.

Istanbul : Turkish Airlines : un immense aéroport pour d'immenses ambitions.

Faits divers : Amiens : Un chirurgien soupçonné d'avoir fait appel à des prostituées mineures.

Disparition : John Singleton, le réalisateur de "Boyz n the Hood", est mort.

C'est à quel sujet : Quoi, croa, qu'est-ce qu’il y a ? Illustration du jour. Crois croaw.

Le Déserteur : Peter, Paul & Mary - Joan Baez - Marc Robine - Boris Vian.

5 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Ravie de constater (un peu tard) que tu as réglé ton problème d'ordinateur, cher olivier
De retour de Bretagne, j'ai apprécié de faire un tour sur ta planète...
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour toutes les versions du Déserteur. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

J'en ai un nouveau, Célestine ; tout noir... Amitiés !

Le bleu, le soleil et le froid, Denise. J'en profite car in annonce pluie, orages et plus froid... Bien à vous !

LOU a dit…

Mignonne également celle qui illustre ton billet. Celle que j'ai fait paraître sur le mien appartient à une série très sympathique.

Olivier SC a dit…

Oui, j'avais vu, Lou... Amitiés !