jeudi, avril 18, 2019

Lester de New York à Paris



Presse : La liberté de la presse recule dans le monde, où "la haine des journalistes a dégénéré en violence" - Les femmes journalistes se rassemblent pour plus de parité dans les médias - Presse au féminin.


Pesticides : L'Union européenne impose une plus grande transparence dans l’évaluation des risques.

Le temps des cathédrales : Emmanuel Macron et Notre-Dame : une décision, une ânerie - Un homme arrêté à la cathédrale de New York avec des bidons d'essence. Illustration du jour : Cathédrale Saint-Patrick de New York.

Reportage images : Notre-Dame : ces images prises par un drone montrent la violence des dégâts causés par l'incendie.

Hier : Un retour pénible...

Oiseaux : Conséquence inattendue de l'incendie de Notre-Dame-de-Paris.

SF : Lester Del Rey, Le onzième Commandement.

Ressentir : Mitigée et perplexe.

Solo : Jia Meng en solo.

Piano : Elena Tourbina Piano \ Blues in C.

3 commentaires:

mamiekeke a dit…

Cher Olivier une fois de plus j'ai adoré tes articles , la preuve j'en ai partagé sur ma page F.B.

Continue , c'est trop bien . Merci .

Bisous marseillais .
(mamiekéké)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue. Les images prises par un drone montrent l'immensité des dégâts. De plus, j'ai lu le lien sur les oiseaux et eux aussi vont être désemparés et trouver, je l'espère, un autre endroit que Notre-Dame de Paris.
Après tous ces évènements, écouter Elena Tourbina fait du bien. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Renée ; ça fait plaisir car, sous W10, ce n'est pas évident... Marde : le Bélem n'ira pas à Marseille... Bien à vous !

Les abeilles seraient saucées, Denise ; je parle de celles de Notre Dame... Bonne soirée !