samedi, avril 14, 2018

Week-end au bord d'un lac


Syrie : Des frappes menées dans la nuit par les Etats-Unis avec la France et le Royaume-Uni contre le régime syrien ; et ses armes chimiques - Ce que l'on sait des frappes américaines, françaises et britanniques. Chez vous : Washington, Paris et Londres ont frappé la Syrie. "Riposte" de Moscou (ou pas)...

Disparition : Milos Forman, cinéaste insoumis, en 5 films.

Italie : Quel bleu ! - Lago di Misurina. Et illustration du jour.

Elles sont là : Le régal des abeilles.

Groupe : Deep Purple - Child in Time.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore Deep purple!
Je pense que la riposte syrienne ne va pas tarder à arriver...Je redoute le pire...
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Milos Forman a réalisé de beaux films. J'en ai vu quelques-uns dont Amadeus, magnifique. Merci pour Deep Purple. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une riposte syrienne, Wolfe ? Soyons sérieux ; les russes, peut-être, mais Assad ne peut rien... C'est un petit dictateur minable... Amitiés !

Un autre cinéaste, ce jour, Denise ; italien... Bonne soirée !