samedi, avril 21, 2018

Des Fritillaires pour Airi


Malte : l'enquête de la journaliste assassinée Daphne Caruana Galizia, relancée par des médias du monde entier - Journaliste assassinée à Malte : trois choses à savoir sur le "Projet Daphne" - Malte. Illustration du jour.

Recycler : Au Brésil, un filtre autonome tranforme l'eau de pluie en eau potable. Ne pas confondre avec Miriam Makeba.

Ce jour : La Journée de la Terre, pour quoi faire ? - Un des Doodle.

Poésie et peinture : Amaru, La Centurie et une nue de Lisa Bormann.

Fleurs : Des fritillaires et des bonus.

Hors des °C-Ute : Airi Suzuki (2016-2018). Adolescente déjà : Airi Suzuki dans First Kiss en solo.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier. J'espère que la mort de Daphné ne sera pas pour rien, et que l'enquête sera reprise. Ils ne peuvent pas tuer tout le monde !

wolfe a dit…

Bonjour
Dommage je n'ai pas pu lire la suite du sujet sur la journée de la Terre. C'était une bonne initiative à l'époque et cela le serait encore aujourd'hui si plus de monde se mobilisait...Hélas, ce n'est pas le cas et je pense que l'être humain finira par détruire cette planète qui l'a accueilli...
J'ai beaucoup aimé la poésie!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère aussi que l'enquête sera reprise concernant la mort de Daphné. Merci pour ta Revue et je te souhaite un beau dimanche après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Exacte, Pastelle, c'est pourquoi c'est bien d'en parler, de diffuser... Amitiés !

Je choisis les liens gratuits, Wolfe ; lorsqu'il y a une suite payante, je passe et tant pis pour la pompe à fric... Bien à toi !

Beau et chaud, Denise... Bonne soirée !