lundi, avril 30, 2018

Marie à Chamonix


Montagne : Au moins quatre morts : drame et secours sans précédent sur la Haute Route Chamonix-Zermatt - Une image. Illustration : avec le Cervin. Le Vieux Chalet - La-haut sur la montagne.

Disparition : Rose Laurens, la chanteuse du tube des années 80 "Africa", est morte à 65 ans.

Actrice chinoise : Bai Baihe.

Pérou : Site inca d'Ollantaytambo - L'auberge d'Ollantay.

Le mois qui se termine : Ciel d'avril.

La veille : Au seuil du premier mai...

C'est le jour : Marie Laforêt \ Viens sur la montagne - Le chalet Pez de mes étés d'ado... - Servoz (haut de) avec une pensée pour Aline et pour Jean-Jaques qui n'est pas au mieux...

5 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Comme ne dirait pas Olivier dans son titre du jour : Laforêt au vieux chalet... Quoi ?!...

Pastelle a dit…

La photo est magnifique. La montagne est aussi belle que dangereuse...

wolfe a dit…

Bonjour
On entend des catastrophes partout, ça fait peur quand même...Malgré cela, la montagne est vraiment magnifique!
J'ai beaucoup aimé la parti Pérou!
Bon 1er mai!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier,la montagne est belle mais si dangereuse. Tristesse du décès de Rose Laurens et merci pour les photos de Servoz en souhaitant que ces deux personnes aillent mieux.
Je te souhaite un bon premier mai avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Au coin, Gilles ;) :)

Certes Pastelle, mais je penses plus aux guides qu'aux touristes... Amitiés !

Bon 1er Mai à toi aussi, Wolfe !

Merci Denise ! Meilleurs souhaits à vous et autour de vous. Bonne soirée !