dimanche, janvier 21, 2018

Taz et les pêches de vigne


Agression : La France réclame la fin de l'offensive turque contre les Kurdes en Syrie et une réunion à l'ONU - Erdogan préfère les jihadistes aux Kurdes...

Transports : Le transport de marchandises à la voile commence à travers l'Atlantique. On peut relire : Navires.

Météo : Pluie, inondations et avalanches : alerte orange et routes fermées en Isère, dans les Savoie et l'Ain. Face aux webamaster incompétents, on a BitLy...

Des vignes : 7 Gorgeous Wine Country Hotels Around the World - Revue images. Illustration : pêches de vigne. Soupir...

Un film : Carrie de Brian de Palma. Ne pas oublier de mentionner que c'est d'après Stephen King...

Prédateur : Un briseur d'os : le diable de Tasmanie - Taz des Looney Tunes.

Chanter : What a Wonderful World / Playing For Change.

Groupe : The Platters \ Twilight Time.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'ai déjà écris sur le premier article , pour le reste j'ai lu , j'ai vu , j'ai rien compris à l'article américain ha ha ha , je ne parle pas la langue mais pas grave j'ai compris les autres article .

J'aime l'image des pêches de vignes aussi car elles je les mange toujours avec beaucoup de bonheur .

Bonne soirée , amitié bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Célestine ☆ a dit…

J'ai adoré ton soupir !!!
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en effet la météo est très mauvaise donc prudence. C'est terrible de voir toutes ces routes fermées et plusieurs villages coupés du monde. Trop de neige et de pluie. J'ai apprécié ton lien sur les vignes, de belles photos et merci pour le magnifique lien Chanter, cela fait du bien. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci, Renée et peut-être à ce soir pour "mes" 13 ans ?! Amitiés !

On est doué ou pas, Célestine ;) :) Bonne fin de journée !

Journée particulière pour le blog, Denise ; en espérant qu'il ne me fasse pas une crise d'ado ;) Bien à vous !