lundi, janvier 22, 2018

Oxymoron fractal a 13 ans


Bloganniversaire : l'an dernier : Oxymoron fractal avait 12 ans ; cette année, il attaque sa 13ème année - 13 rouge et blanc et, en illustration, en chiffre romain. Voici qui s'arrose avec un Craigellachie, Whisky de 13 ans d'âge... Merci à vous toutes et tous d'avoir partagé ces années ; avec vous, je tente de continuer...

Paris : la Seine en crue atteint 4,50 mètres - Revue images.

Education : En finir avec l'école pour s'instruire autrement : la philosophie d'Ivan Illich - Partager.

Mauvaise idée : Non mais allo quoi !

Hier : Des fruits.

Volcan : Une photo remarquable. Un des décors de : Le seigneur des anneaux.

Série diurne : Rue festive albigeoise.

Egayer : Pastel et reflets...

Le chiffre du jour en chanson : Stevie Wonder \ Superstition.

Groupe : Guns N' Roses - Patience.

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Joyeux bloganniversaire, Olivier ! Tu es le plus ancien blog que je connaisse, je suis sincèrement épatée de cette longévité ! Merci pour cette présence sans faille sauf problèmes techniques au fil des jours, merci de tous les partages et les découvertes.

Célestine ☆ a dit…


✫ ✫* *
✫ ✫ ✫.★**
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
/ \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
ღ˛°* ღ ღ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Bravo pour ta longévité. En réalité, pas de fausse modestie, si tu as treize ans, tu attaques la quatorzième année !
Bisous célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bravo cher Olivier, je te souhaite un joyeux bloganniversaire et pleins de souhaits pour la suite. Merci pour ta magnifique Revue quotidienne avec toujours des liens intéressants. Venir chez toi est un grand plaisir.
Je te souhaite une très belle journée, mes amitiés et bisous pour l'occasion!

Olivier SC a dit…

Merci Pastelle ! Je me souviens des 6 années de Bloguer ou pas avec ton dessin ! A suivre, alors... Amitiés !

Merci Célestine ! Dommage que ton image du jour ne passe pas à Scoopit... Bien à toi !

Merci Denise ! Vous me soutenez quotidiennement et ça fait une formidable différence... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Cher Olivier
Mon image ne passe jamais à Scoopit...je suis pas douée question photos...
Mais c'est pas grave.
¸¸.•*¨*• ☆