vendredi, janvier 05, 2018

Larmes et lumières


Disparition : Darlanne Fluegel, Actress in 'To Live and Die in L.A.' and 'Running Scared,' Dies at 64 - Darlanne Fluegel - Avec Richard Dean Anderson, dans le véritable Mac Gyver - Afficher.

C'était avant : Comme des mages venus d'Orient, les Arabes sont porteurs de somptueux trésors.

Hier : Non aux barbaries.

Lumières : Des piliers solaires dans le ciel de Moncton, Canada - Revue images.

Astronomie : Voici la distance qui sépare la Terre de la Lune - En image... Illustration : Jules Verne.

Verser une larme : La petite goutte...

VO-VF : Bobby Solo \ Una lacrima sul viso - Lucky Blondo \ Sur ton visage une larme.

Papy Sono : Blondie \ Heart of glass.

4 commentaires:

etienne a dit…

Merci, Olivier. Oui c'était avant mais c'est aussi aujourd'hui si nous savons voir et écouter.

les Caphys a dit…

formidables piliers solaires ! Merci pour cette découverte particulière

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta rubrique Lumières est fascinante. C'est la première fois que je vois ce phénomène, c'est beau. Merci pour ta Revue et je te souhaite un bel après-midi. Je ne peux pas écouter Bobby Solo mais Lucky Blondo. Merci pour cette pensée qui va avec la rose... Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'ai beau écouter, Etienne, je ne les entends pas condamner les djihadistes...

Lumières debout, les Caphys ;) Bonne fin de journée !

Ces vidéo interdites dans certains pays, c'est une plaie, Denise... Bonne soirée !