mardi, septembre 26, 2017

Des cyclamens et des livres


Bali : l'activité sismique augmente, 57.000 personnes évacuées.

Etats-Unis : vers l'échec définitif de l'abrogation de l'Obamacare - Bouton - Manifestation.

Alerter ou rebondir : Vive la charcuterie ? - Pourquoi l’industrie de la charcuterie s'entête à nous faire avaler des produits cancérogènes.

Hier : Faire son marché.

Découvrir : Bibliothèque Patrimoniale et de Recherche du Grand Cahors ; merci Lou !

Vous avez lu : Il avait des lunettes, et une tête ronde, Jean-Claude Cousin.

C'est comme ça : Les Caphys font mauvais genre. Les Caphys n'arrivent surtout pas à supprimer les publicités audios de Canalblog...

Développer : "Juice=Juice", à Kuala-Lumpur et Djakarta.

Un retour de saison : Automne cyclamens - Revue images.

Un peu de douceur : Quelques fleurs...

Les 4 : The Beatles \ Help !

7 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Plein de bonnes choses dans ce billet !
Une moisson de liens colorés et plein d'humanité.
Et un peu d'énervement à cause de la censure de l'affiche...
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta Revue est belle et haute en couleur et je suis heureuse du retour de Pastelle. Encore une belle journée. Mes amitiés.

OlivierSC a dit…

L'affiche, Célestine ? Mes amitiés !

L'été indien, Denise... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

c'est quoi cette histoire de publicités audio ? Explique STP et j'y remédierai

OlivierSC a dit…

Salut vous ! Pas pris dans les séismes en Bretagne, j'espère... Il suffit d'en parler pour que la zique disparaisse... Sous Firefox, lorsque je vous lançais à partir de ma blogroll, j'avais du son qui démarrait. J'arrêtais de suite, donc, je ne sais pas ce que c'était ; un truc style ancien... Amicalement ;)

les Caphys a dit…

non, pas de séisme. J'ai entendu l'info ce matin, ce petit tremblement était du côté de Rennes. Zique disparue oui car j'ai supprimé la vidéo INA qui se déclenchait automatiquement. C'est vrai que c'était chiant !

OlivierSC a dit…

Merci à vous, ces idiots ne comprennent pas qu'ils perdent des auditeurs en s'imposant... Heureux que vous soyez a l'abri :)