lundi, septembre 25, 2017

Ce lundi avec une Sophisticated Lady


Glyphosate : pourquoi l'utilisation de ce désherbant fait polémique - FNSEA et Monsanto, complices.

Disparition : Gisèle Casadesus, un siècle de passion théâtrale - Gisèle Casadesus.

Hier : Afin de mieux avaler la fin de ce dimanche.

Maison : Le dos rond.

Toulouse : Avec sa boîte à lire, elle veut partager son goût pour les livres - Languedoc.

Blogosphère : Mais où est passée Pastelle ? L'été est terminé...

La porte ! : Porte Sainte-Antoninoise.

Cageots : Fête de l'Abeille et du Terroir… En plus de l'illustration du jour, en voici un autre...

Piano : Chico and Harpo playing the Piano The Marx Brothers The Big Store 1941.

Jazz : Sophisticated Lady / Duke Ellington and his orchestra.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aimais bien voir jouer Gisèle Casadesus, hélas! Pour Pastelle, je me posais aussi la question! Les cageots de légumes font bien envie et merci pour ta rubrique Jazz. Je te souhaite un bel après-midi comme chez nous avec mes amitiés.

Célestine ☆ a dit…

Magique : tu as fait revenir Pastelle !
¸¸.•*¨*• 🦋

OlivierSC a dit…

En effet, Denise, il refait beau et le soleil chauffe assez pour arrêter le chauffage... Bonne fin de journée !

Merci de m'avertir, Célestine, je viens de voir... Amitiés !