vendredi, septembre 22, 2017

Automne et majordomes


Ce jour : c'est l'automne, et ce, jusqu'au 21.12... Equinoxe d'automne : Pourquoi les arbres ne se font jamais surprendre - Equinoxe automne : quand la durée du jour égale celle de la nuit - Doodle Google - Fruits et légumes par saison - Fillette et automne - Fée automne. Chez vous : Saisons - Automne... - Lecture d'automne.

Collision dans l'actualité : Mort de Liliane Bettencourt : quel impact pour L'Oréal ? - Affaire Bettencourt : les cinq journalistes et l'ex-majordome relaxés - Forest Whitaker - Paul Meurisse.

Maëlys : pourquoi l'enquête n'avance pas. Il n'est que de regarder les images affichées depuis un mois dans la presse, les réseaux ; moi, ça me remet en tête l'Affaire d'Outreau. Je n'ai pas dit : L'affaire Dutroux.

Bug ou censure : Ma page Facebook aurait été supprimée ? - Twitter - Google+. Bug momentané, donc ; mais : je ne laisse rien passer...

Tourisme : Exploring the Enchanting City of Lucerne in Switzerland. Ne passe pas à Scoopit...

Raconter : Au diable vous partîtes - Revue images. Contrairement lors de la même manoeuvre pour Lucerne, on dirait que ça passe : lier sur une image et donner l'url de la source en description... Célestine : je ne ferrais pas ça souvent ; c'est du travail... Lorsqu'on lie un de tes billets à Scoopit, on a ton portrait et : ce n'est pas le sujet...

Hier : Et une tarte ; une !... - Lou et Denise ont joué avec le Panais.

Rencontre : Sade & Santana \ Why Can't we Live Together.

Groupe : Eagles \ Take It Easy.

5 commentaires:

alezandro a dit…

Majordome relaxé et veuve Bettencourt éclipsé tout comme la jeune Maelys.....étrange affaire!

LOU a dit…

J'ai retrouvé, avec plasir, la voix de Sade. Quant à Santana... <3

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je rentre de promenade avec un temps magnifique. J'ai beaucoup apprécié ta rubrique sur l'automne "Pourquoi les arbres ne se font jamais surprendre", c'est très intéressant. Que du bonheur à écouter Sade & Santana et aussi Eagles. Merci pour tout. Je te souhaite une douce suite de journée avec mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Bienvenue, Alezandro ; à une prochaine...

Je n'ai rien trouvé sur la Paloma, Lou, sauf que notre rocker en aurait eut une... Amitiés !

"Le ciel par dessus le toit..." Denise ; le poème pour mon entrée à mon premier cours de théâtre... Bien à vous !

Gilles Desforges a dit…

Ping Maëlys : Des ballons et du vin