mercredi, avril 12, 2017

R2 fait du vélo


Chacun ses moutons : Un berger chinois se bat pour obtenir la propriété d'une météorite géante tombée sur ses terres - Mashable : quand les images ne s'affichent pas...

Disparition : Guitarist J. Geils found dead in his Massachusetts home - J. Geils Band - Centerfold.

Les années passent : Joyeux anniversaire, "Sgt. Pepper" des Beatles - La célèbre pochette - "Star Wars" fête ses 40 ans avec des cadeaux - Deux anniversaires.

Chacun la sienne : Pince à linge - Francis Blanche.

Il a été vilain : Vélo pendu.

Fleur : Le lilas...

Jazz : Muddy Waters Band - Got My Mojo Working - Blues.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Le Muddy Wtares band a vraiment le mojo !
Merci Gilles-O
¸¸.•*¨*• ☆

les Caphys a dit…

le décès du guitariste du J Geils Band m'avait échappé. Album live incontournable : blow your face out"

Denise a dit…

Bonjour Olivier, hier, mon ordinateur m'a fait des misères. Aujourd'hui, il fonctionne. Encore un bon guitariste qui s'en va. Merci pour la belle écoute de Muddy Waters Band. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Par contre, là, Célestine, c'est un mot que ne connaissaient pas mes élèves ; voici des années que je ne suis plus dans ce bain ;)

Un album qui sera un jour chez vous, les Caphys ?!... Amicalement !

Journée travail, Denise. Bon courage avec votre machine... Bonne soirée !