dimanche, avril 09, 2017

Comment ça ses chaussures ne sont ni bleues, ni suédoises ?


Culture : Exaleiptron tripode attique à figures noires - Afficher.

Galerie : Un photographe voyage partout dans le monde pour saisir la beauté stupéfiante des rousses - Revue images.

Rouler : Des kilomètres de steppe mongole.

Papilionidae : Machaon, avant et après - Grand porte-queue - Papillon.

Rencontre : Leçon d'écriture.

Tourisme : Musée Renoir, Cagnes-sur-Mer (06), Jardins.

Jouer : Connaissez-vous le kaiawase ? Pallier au lien hs de chez Lali : Le Kai-Awase - 360 pairs of clam shells.

Au bord du chemin : Trois fleurettes...

Original : Carl Perkins - Blue Suede Shoes. La reprise par Elvis Presley.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

En tant que rousse je suis sensible à ce photographe ! ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Pastelle a dit…

Je suis bien d'accord pour les rousses. Sur mon prochain post il y en aura une, qui mériterait bien de figurer dans cette liste je trouve...

Et merci pour tout ce que j'ai appris grâce à toi sur le machaon ! :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien sur les rousses est magnifique, ce photographe a un grand talent et ses modèles sont superbes. Merci pour l'original avec Carl Perkins et la reprise par Elvis Presley et tant d'années ce sont écoulées... Merci. Bel après-midi et merci pour tout.

Olivier SC a dit…

Je vois, Célestine...

J'attends ta rousse avec impatience, Pastelle ! Bonne fin de journée !

Merci pour les belles couleurs, Denise ; à ce soir ! Bonne soirée !