jeudi, avril 06, 2017

L'ancre a le blues


Documents : Si je reviens un jour de Louise Pilovsky.

Disparition : Mort d'Armand Gatti, militant du théâtre et de la culture.

Hier : Comme un goéland sans aile...

Solidarité : Marianne.

Mariage : Just married. Voici des années : Où Adam serait un mur.

Sakura : 5 Excellent And Less Crowded Cherry Blossom Viewing Spots In Tokyo - Revue images - Le goût de la cerise - Film.

Porte fermée : Petite porte montmiralaise. Voir : En se promenant.

A l'ancre : Paisible...

Blues : Muddy Waters - Champagne & Reefer.

4 commentaires:

Etienne a dit…

Merci Olivier pour facebook et pour oxymoron. Bonne soirée et bonne semaine !

lediazec a dit…

Il se trouve que j'ai connu Armand Gatti à l'occasion de sa pièce de théâtre "La passion du général Franco", aux entrepôts de la Villette. Un vrai gars, tout de noir vêtu.Impressionné, moi ? Pas qu'un peu !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le magnifique site des cerisiers en fleurs. Je viens de recevoir un mail d'une amie qui est en vacances au Japon. Elle me dit que tant de beauté est indescriptible. Ecouter Muddy Waters me fait très plaisir. Bel après-midi Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Etienne, en fait vous étiez lié et a Scoop_it et ici ; FB n'est qu'un témoin...

Toute une époque, Lediazec, celle du Cartel avec Jouvet, Baty et les autres. Mon 1er maître été Martial Rèbe, qui avait été dans la troupe de Baty... Bien à vous !

Les cerisiers du Japon, Denise, sont, en effet, spectaculaire ; car entretenus, respectés... Blogspot a été en panne ; on dirait que c'est terminé... Bonne soirée !

Panne Blogger terminée ?...