mercredi, avril 13, 2016

Voyager avec ou sans Disque d'Or


Séisme : Un puissant séisme de magnitude 7 touche la Birmanie - Afficher.

Nuit Debout : Les CRS déversent une marmite et provoquent l'indignation - La "soupe du peuple" jetée au caniveau : la Toile proteste - On ne jette pas la nourriture - Le mouvement Banlieues Debout gagne les quartiers.

Pétition : Rejetez la directive "secrets d'affaires" ! - Au sujet de : Protection des Secrets d'Affaires - Faire circuler... - Julian Assange : "C'est un abus scandaleux de protéger les secrets des entreprises en obligeant les journalistes à renoncer à la publication de certaines informations".

Espace : We Are Singing Stardust : Carl Sagan on the Story of Humanity’s Greatest Message and How the Golden Record Was Born ; c'était en 1977. Carl Sagan - Voyager. En illustration, celui de Star Trek. Son sublime générique. Et la belle ex-dangereuse - Borg (Toute résistance est inutile, vous serez assimilés). Jeri Ryan.

Vérité ou propagande : La femme musulmane d'Occident est la pire ennemie de la femme musulmane d'Orient. Le voile n'est ni arabe, ni islamique. En effet : il est mafio-djihadiste.

Hier : Ce mardi, c'est smaltis ; pâte de verre pour mosaïques...

Fuite : Au bon beurre.

Faire des trous : The Earth’s 10 Most Amazing Holes - Revue images.

Un titre : Unforgettable ; la série, avec Poppy Montgomery, attaque sa saison 4. Et puis : Frank Sinatra avec ?...

Encyclopédie : 206 chants d'oiseaux.

Visiter : Château de Peyrepertuse (Aude, 11).

Le Roi et sa cour : Au pied de l'arbre...

Sakura : Cerisier en fleurs.

Pondre : Cinq œufs = cinq poussins.

Oh la belle rouge : une 2CV : Dans les rues de Bruxelles.

Papy Sono : Village People \ YMCA - Bee Gees \ Massachusetts.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mon dieu que ton article est riche aujourd' hui ,
- la soupe au caniveau (là j' avoue n' avoir pas bien suivi cette épopée de la nuit debout)
-les pétitions que je ne signe jamais car ma boite mail aussitôt déborde de toutes les pétitions possibles et imaginable à signer , stop une bonne fois pour toute .
-Star Trek que j' ai adoré en son temps et qu' on oublie jamais .
-L' article sur les femmes musulmanes alors là je suis scotchée car je suis 100% et depuis longtemps d' accord sur cet article , j' ai toujours lutté contre cette marche arrière des françaises musulmanes qui ne savent pas ce qu' est l' ISLAMISME mauvais , je suis sûre que ces pauvres femmes le regretterons un jour , mais il sera trop tard .
-Enfin tout quoi , je viens de me régaler en lecture .
Bonne nuit , bisous marseillais et à bientôt .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ces jours, sont une série de tremblements de terre dont un en Suisse, heureusement pas de forte magnitude. Ta rubrique Encyclopédie m'enchante :-)
et merci pour les deux groupes. Superbe. Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Tes mailbox débordent, Renée... T'es pourtant pas de Marseille ;) Appeler les chose par leurs noms : pas arabes, pas musulmans ; djihadistes et mafieux... Ce soir : Scorpion et, comme mon ordi est, désormais ma télé... A bientôt !

Séisme aussi au Japon, Denise ; la Terre bouge, partout... Heureux qu'il n'y ait pas eut de dégâts chez vous ! Bonne soirée !