vendredi, avril 01, 2016

Sakura at Kanazawa for a Sakana


Manifester : "Nuit debout", acte de naissance d'un mouvement inédit - Afficher.

Poissons du jour : Google s'est amusé pour le 1er avril... et ça a très mal tourné - Poissons d'Avril à Marseille - Premier avril - Pas de billet aujourd'hui.

Statistiques du mois écoulé : Selon Blogonet, Oxymoron fractal perd un point aussi bien au Général qu'au Hightech & Internet, passant respectivement de 20 à 21 et de 11 à 12... Dans mon Admin : 5.437 Pages vues le mois dernier dont 99 visites à Aux armes, internautes ! Qui bat, d'un point, le billet champion depuis 2010 : Eva, Red Virgin. Les visiteurs venant, respectivement de : France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Slovaquie, Suisse, Irlande, Pologne, Espagne, Chine ; pour les plus nombreux...

Eternelle question : L'œuf ou la poule.

Hier : Deux guerrières pour un moment paisible.

Tourisme : Kanazawa - Sakura - Castle - Kampot (4) : La montagne et l'effacement - Des précédents - Sur les quais de Paris - Albany ; de la part de Michèle.

Née un 2 février : 33 années après moi... Jingchu Zhang.

Couleurs : Des coeurs étoilés...

Chanteur : Van Morrison - Tupelo Honey.

Source de l'illustration : cette page de Papy Logo.

7 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai bien aimé la page de Papy Logo d'où l'illustration de ta Revue puis bel écoute du chanteur Van Morrison... trois petits clics dans Blogonet. Bel après-midi avec mes amitiés :-)

LOU a dit…

Bonjour aux amis d'Olivier. Un sms de sa part me priant de vous signaler qu'il est en panne de téléphonie et d'internet. Il ne sait pour combien de temps. :(😤💥

les Caphys a dit…

des idées neuves avec ces "nuits debout"

Unknown a dit…

De beaux articles et de belle surprises encore .
Je viens de me régaler avec tout même tes essais en dessins informatiques ha ha ha .
Amitié marseillaise , bisous de la nuit .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Mes amitiés Olivier et merci Lou de ton information!

Olivier SC a dit…

Merci pour vos messages que je ne pouvais lire qu'au travail, sans y répondre et puis, à mon retour puisque la panne est réparée ; j'y reviens ce soir... Dans un billet qui sera forcément court puisque, maintenant, ma télé, c'est mon ordi...

Une des pages, Denise, dédiée à mes élèves et à exposer leurs créations en Logo et avec mes outils programmés en Logo (Dessiner, etc...)

Merci 100.000 fois, Lou, d'avoir averti les visiteurs. 2 jours sans internet alors que c'est le week-end que je communique par Skipe avec ma sister en Californie... A bientôt !

Oui, les Cafards, Nuits debout, à suivre...

Renée : le dessin a été fait par des élèves lorsque j'étais animateur informatique pour scolaires. Mes propres créations en Logo sont dans d'autres pages de mon site dédié...

Re-toutes mes amitiés, Denise !

Olivier SC a dit…

Oups, Denise : Merci pour Blogonet !