dimanche, avril 10, 2016

Le Siamois n'est pas un Chat noir


Nuit Debout : ces photographies qui dévoilent une autre réalité - Debout, même la nuit ; l'image qui ne se place pas en Revue du même nom... - Jeu de piste de lien en lien lorsque un outil refuse une image... Scoop.dot.it, Kweeper, mrmon... Le patron : c'est moi ; pas les normes différentes des outils...

Séisme : La terre a tremblé près de Perpignan - Pensées pour les ami(e)s.

Exploiter : Makatea et les phosphates.

Reportage photos : A la frontière lituanienne, des villages de nulle part ; merci Pierre RC.

Bande annonce : "Le Livre de la jungle" : une nouvelle version magnifique et très réussie.

Un nom populaire : Le chat noir - Le chat noir de Montmartre - Un chat noir dans un cyprès. Et puis, les chats noirs ne sortent que lors d'Halloween...

Fleurs : Vive les plantations...

Couleurs : D'or et de neige pour ce dimanche.

Promenade : Petite balade nature en fond de bassin.

Guitariste : Ana Popovic - Don't Bear Down on Me.

SSPS : Janis Joplin \ Try.

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Beau, le jardin de Lou: un citronnier et un cerisier?
Les Pyrénées-Orientales auraient-elles glissé jusqu'en Californie? (la terre a tremblé dans la Vallée de l'Agly).
Merci aussi pour la vidéo de Janis Joplin, les fleurs a Genève, les oiseaux et les reportages intéressants et quelquefois marrant.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, une pensée pour les gens de Perpignan et aux alentours. Je remercie Pierre RC pour son lien et en voyant les photos, je me dis que nous avons de la chance d'habiter dans des endroits décents. Merci pour Ana Popovic, je découvre et pour Janis Joplin que j'ai déjà entendu. Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et ce jour, sister, Lou nous précise bien que ce sont des cerisiers ;) Pour le tremblement de terre, c'était un 2,5 sans conséquences... Bonne journée !

Meilleurs pensées avec mes remerciements, chère Denise ! Bonne soirée !