jeudi, octobre 25, 2012

PenguinZophren prépare Halloween

Le temps que PenguinZophren goes to Halloween, le voici en train de préparer la fête à fond. Et, pendant ce temps, Guillaume, qui avait participé à la première mouture dans Halloween with Miku, promet une suite !...

Tout de même, Guillaume, tu me sembles ne pas connaître la Diva 3D ; la voici en concert live (hélas, publicité), puis en version 2D... Et, dans le contexte Halloween, Hatsune Miku dans World is Mine, version diablesse ! Technologies Vocaloïd et, plus intéressant pour moi : Hologramme !

Revenons à nos potirons ! Pastelle offre une version douce où la Doreisei - Megurine, une vocaloïd aussi et, sur mon lien World is Mine, tu en trouveras encore deux autres : Len et Rin - devient une gentille sorcière acceptant de véhiculer, sur son balais, un de nos gentils bébés rencontré dans les épisodes PenguinZophren précédents !... Je ne saurais oublier This Was PenguinZophren, le PenguinZophren au, pour le moment, 28 commentaires, qui passeront à 29 avec mon ping, le trackback de ce billet et, peut-être à 30, plus tard, ce soir, si cette Revue se trouve encore en tête des résultats de notre petite équipe ce jour !...

11 commentaires:

Olivier SC a dit…

Ping de Revue à Billet avec : Remous sur des gambettes

Pastelle a dit…

Ce qui est amusant c'est que les mots "Doreisei - Megurine, une vocaloïd" ne me parlent absolument pas !
Moi j'ai juste quelques images sur mon ordi, qui datent du temps où je jouais avec ça, et il m'a semblé que celle ci irait bien.
Alors je suis vraiment ravie.
En plus j'ai appris des choses en cherchant vocaloïd. :)

Pastelle a dit…

Nb : J'ai aussi essayé de cliquer par ci par là, sur "World is mine" par exemple, mais le lien n'y est pas.

Gilles Desforges a dit…

Je ne traduirais pas Doreisei, Pastelle, et suis heureux de voir que les réponses de Google sont incomplètes... Megurine Luka est une vocaloïd présente dans le billet World is Mine. Je parle de vocaloïd depuis que je mentionne Hatsune Miku ; pour moi, c'est plus le côté hologramme qui importe ; la prouesse 3D... Merci de me laisser imaginer des histoires à partir de tes chouettes images ; j'imagine que tu as pu avoir en tête d'autres scénarios... Un exemple avec un western, ce soir ; mais, pas ici ;)
Dans mon billet, tu as bien un lien Worl is Mine qui te mène à Scoop.it et, de là, sur la chanson ; j'ai testé à nouveau...

Pastelle a dit…

Ah oui, je n'étais pas sur la bonne ligne. Suis allée écouter.
Mais heuh... La prouesse 3D ok. Mais c'est de la musique, ça ? ;)))

Gilles Desforges a dit…

Cette version ne te convient pas ; alors, les concerts publics dans mon billet World is Mine
Ou, tout simplement, ce n'est pas ton truc ; mais : oui, c'est de la musique ; même si elle est informatisée...

Gilles Desforges a dit…

Le concert de 2011, car le lien vers celui de 2010 va dans un espace devenu pollué... Il y en a un plus ancien chez Olivier, mais, il faut chercher...

Olivier SC a dit…

Ce 27.10, c'est ce billet qui arrive dans les résultats pour Oxyfra = Fangorn et Fève tonka

Veronica B a dit…

J'ai toujours pas de traducteur mais je souris à la fraîcheur manganisée de cette sorcière ô charme hanté pingouinisé pastellisé sans balayage ...Je vote toujours, où je peux pour te faire monter haut.


Ah, aux fêtes, c'est quand qu'ils passent les mioches pour les bonbons et les oeufs pourris ? ;(

Gilles Desforges a dit…

Bonsoir Veronica ! Je suis assez en retard... Traducteur for what ?... Merci pour tes clics ! Pour les mioches gourmands ; théoriquement, Halloween, c'est le 31.10 ; demain... Amitiés !

Gilles Desforges a dit…

Normal que la jolie sorcières se retrouve dans la version 2013 de cette fête : Halloween 2013