lundi, octobre 08, 2012

Pastelle et le PenguinZophren


Toujours des zones rouges : Woozweb donne ce graphisme pour ce jour. A propos, mes amis, afin de ne pas vous faire de fausses joies avec ces ça marche, ça ne marche pas, je vous propose de cliquer, chaque fois, sur le lien Woozweb qui vous dira alors où en est Bloguer ou ne pas bloguer. Pour ce faire, je le placerais toujours en début de Revue, chez Gilles, tant que le problème ne sera pas totalement résolu... Et, SVP, si vous voyez des zones rouges mais pouvez tout de même entrer, ne laissez pas de commentaires tant que tout n'est pas réglé ; merci !

Femmes : Manifestation de femmes à Tombouctou.

Blog4Burma : New Opportunities for the Women of Burma.

PenguinZophren : superbe cadeau de Pastelle pour ce concours ! Et, d'ailleurs: si vous jetiez un coup d'oeil sur mes liens permanents... Non, je ne fais pas comme si Bloguer ou ne pas bloguer était sur le point de disparaître ; mais c'est ici que cette image PenguinZophren ou Penguin Zophren sera soumise à Google ; ensuite, pas avant demain, je verrais si je lui donne un coup de pouce ailleurs... Ce jour, le moteur retourne 59.600 résultats ; en baisse. Mais PenguinZophren dans la Pampa reste en 1ère place ! PenguinZophren is not a Maya se trouve toujours en page 3 et This Was PenguinZophren, en page 5. Comme tous les jours, je ne vais pas au-delà de la page 10 et je passe à la recherche d'images. Le cube reste en page 1 sous l'index de Oxymoron fractal et non sous le billet qu'il illustre dans PenguinZophren ; dite-vous... Par contre, l'image des C-ute est bien référencée dans le billet idoine : PenguinZophren et le Monolithe Noir. Pour Miku, j'ai l'idée - oui, ça m'arrive -, de regarder les résultats vidéo qui donne 120.000 réponses et, en page 3, je trouve un poste Scoop.it qui n'a rien à voir avec PenguinZophren mais où le nom de Oxymoron fractal est mentionné avec le titre PenguinZophren ; dite-vous. Allez comprendre... En page 5, le même titre est mentionné et ça continu avec d'autres Scoop.it pour le même titre de Gilles... Je passe à la recherche de blogs qui propose 10.700 réponses où PenguinZophren ; dite-vous se retrouve premier, This Was PenguinZophren, 3ème. Je souligne que, vu les incidents avec Bloguer ou pas, ce dernier ne peut aider Oxyfra ; alors que l'inverse est fait dans ces paragraphes dédiés au concours ; même si les liens aboutissent, souvent, sur le database error...

Revenir aux sources : Le retour de la revanche du contenu.

Voici longtemps : Neolithic discovery : why Orkney is the centre of ancient Britain.

Espace : Dilithium Crystals Could Power Hypothetical, Star Trek-Style Warp Drive.

Avis : Concours photo : "Les phénomènes météorologiques extrêmes" ; c'est vous qui voyez ; merci de nous tenir informés !...

Rapace : Un aigle star de New York ! Un bon rapace à New-York ; c'est possible !

Raconter : Le cimetière des éléphants.

Vous faites signe : Véronique transporte son Jardin d'Aime Haut, de Canalblog à Blogspot ; regardez ce M'onde-yeux, elle ne perd rien au change, c'est chouette, non ?! L'air iodé ; ça fait du bien !

Ou vous "résautez" : des photos de Pascal Nadazi.

Ou des amis vous mentionnent : Milk Art ; via Michèle.

Ou j'ai seulement envie : Maroc, enfances ; déjà dans une Revue de blogs, mais pas à Scoop.it... Rappel : pas de commentaire ni de j'aime, hélas, mais vous pouvez Partager (Share) si vous êtes à Facebook ou Twitter... Rose d'octobre... Ah ben oui, mais non : Pastelle poste après le mien à Scoop.it ; je ne regrette rien et, du coup : D'amour et d'eau fraîche ! - Plein soleil dans l'Aude... - Avant la grande blancheur hivernale.

Souhaits : Bonne semaine !

La Terre chante : ScienceCasts : The Sound of Earthsong. Un rapport lointain, mais, tout de même : (les) Anneaux civilisationnels...

Vidéo Zen : Soleil couchant.

33 commentaires:

Michèle a dit…

C'est à en perdre la tête ! Bien sympa cette chorale juste avant d'aller au lit ;)

Penguinzophren a dit…

Tu devrais nous rejoindre sur le forum script seo pour partager tes tests ;)

Coline Kifouine a dit…

Je suis disciplinée, j'écoute Gilles et je viens ici ^^!
Je lis toujours les aventures de PenguinZophren et j'essaie de comprendre... je peux en parler sur mon blog pour augmenter vos chiffres google?

Pastelle a dit…

Sourire.
Ca rend bien.
J'ai passé une heure sur le net hier pour comprendre vraiment le truc, ça m'a donné d'autres idées d'images si tu veux. :)

Coline Kifouine a dit…

Je crois que j'ai enfin compris le Pinguinzophren ^^. J'aimerai bien essayer une fois, c'est intéressant et instructif je trouve ^^

Denise a dit…

Bonjour Gilles et bonjour Olivier,
malgré ces tracas de blog, j'ai admiré de bien beaux liens et quel plaisir de rester en contact :-)

Olivier SC a dit…

Je suis, en effet, Michèle, ébahi par cette chorale de Pastelle ! On va la revoir ce soir, dans un autre support !

Arnaud B. de PenguinZophren, navré, mais non, ma période Forums est terminée (TV, WebRannkInfo, WeblasterHub et un pour mes élèves voici 10 ans...) En +, je ne concours pas ; je joue avec Google... Mais/et, votre sens de la communication vous vaudra 3 liens dans la Revue, ici, ce soir ;) A suivre ?!...

Coline, c'est très bien ;) Et, ainsi, je pourrais lier ton dernier billet où je reconnais Albee :)

Ah oui, Pastelle et, tu verras, c'est encore mieux à Scoop.it ; alors, même si ce site fait des choses pas bien dont je parlerais ce soir, je le garde pour mettre en valeur ce/ceux que j'aime !...

Coline, maintenant, il faut s'inscrire à des trucs pour participer ; alors, non. Tu pourras faire comme moi (dans un an ?) : participer sans concourir ?...

Oui, Denise, rester en contact. Tu verras, ce soir, pourquoi je suis encore chez Gilles alors que...

leunamme a dit…

Merci pour la découverte du site solidarité ouvrière.

Gilles Desforges a dit…

Merci à vous, Leunamme ; toujours pas de nouveau billet sur Polarock ?

LOU a dit…

J'ai fait un tour puis un détour et parfois un contour, mais je me suis perdue dans le cercle de vie ou Circle of life: the Ring of Brodgar...

Pierre R. Chantelois a dit…

Bonjour Gilles et bonjour Olivier,
Bonjour tout le monde

Premièrement, une panne qui se prolonge mais qui n'ébranle pas notre foi ;-)

Deuxièmement, une illustration de PenguinZophren fort bien réussie. Je crois que je vais aller y faire un tour.

Troisièmement, amitiés à tous et à toutes les blogueurs.

Pierre R

Veronica B a dit…

Merci Gilles et amitié à notre Olivier !

Veronica B a dit…

Je vous mets en lien, vous permettez ?

Pastelle a dit…

Oups. Oublié de remercier pour le Scoop it. Les deux !
Merci Olivier. :)

Gilles Desforges a dit…

Veronica, c'est un énorme plaisir, merci ! Comme mon Maître m'a formé et, comme j'en avais envie, je vais aussi vous lien-permanentée ! Même si je vais retourner à un relatif silence puisque Olivier peut, à nouveau, être chez lui !...

Pastelle, merci d'avoir marqué le coup Scoop.it ici, maintenant qu'on ne peut plus le faire sur place...

Veronica B a dit…

Géniales les images de Pastelle !!! :)

Mais pour la langue, dans quel monde je suis ! je ne comprends pas ta langue Gilles !!! rires, j'ai du retard au niveau ondes !

Gilles Desforges a dit…

Normal, Veronica : mon québécois, mâtiné de plaisanteries privées, n'est pas toujours simple à suivre ;)

Olivier SC a dit…

Le tour de ce billet d'être en 1er pour Oxyfra à Google ! Sakura und PenguinZophren Come Together

Unknown a dit…

Zarma ! moi je reste sur le c.. !
C'est quoi en fait ce penguinzophren ? tout le monde en parle !?!

Gilles Desforges a dit…

Linda conseil, vous tombez ici alors que Google donnerait plus Bloguer ou ne pas bloguer devant moi pour ce PenguinZophren ... C'est chez lui, mon double, que vous aurez un petit lien ce soir, + tard...

Olivier SC a dit…

Cet article reste le 1er de tes billets dans les résultats = PenguinZophren rame vers l’Argonath

Gilles Desforges a dit…

Oups, j'ai fait une erreur de ping ; pas grave, notre amie en PenguinZophren le vaut bien ; le trackback est donc = Penguinzophren pour les nuls

Veronica B a dit…

Une permanente ?
Vous n'y pensez pas !

Souvent femme varie !

;)

Gilles Desforges a dit…

Tant pis, Veronica, c'est fait ;) Vos cheveux en souffrent-ils ?...

annielamarmotte a dit…

pastelle elle a dit clic!alors clic

Gilles Desforges a dit…

Annie, gentille marmotte, vous avez bien fait d'écouter Pastelle ! Des "surprises", ce soir, chez OlivierSC ;)

Olivier SC a dit…

Reprenons les pings sur les billets arrivant en 1er = Mes mains sur tes seins

Olivier SC a dit…

Ca devient la bataille des commentaires, pings, trackbacks entre nos articles arrivant en tête dans Google et encore, je ne pointe pas à chaque fois ici, alors que chez moi, c'est toto matique :)
Le Clown et les Révoltés

Gilles Desforges a dit…

Oui, 28 ici, 35 chez toi ; mais... 50 chez notre amie Pastelle !...

Olivier SC a dit…

Alors : le 30ème pour toi : Halloween sous les eaux

Olivier SC a dit…

Un ping Obama pour le PenguinZophren : Obama Four More Years !

Olivier SC a dit…

Ce ping, car le titre de la Revue me plait et que tu es bien placé ! PenguinZophren and Whistleblowers

Olivier SC a dit…

Eh, en image, ce 28.11.12, la Chorale de ce billet passe de la 4ème à la 3ème place ! Ca se ping ! Une robe dans un tourbillon