samedi, janvier 22, 2011

Sixième bloganniversaire


Avec une image de 6 trouvé sur Internet, car le précédent avis de cet anniversaire, c'était au cas où ... Mais, et, justement, mon plus beau cadeaux est le retour de Bloguer ou ne pas bloguer d'Olivier et de voir que vous ne l'avez pas oublié comme vous le prouvez dans son SFR vers le pétaflops et Orange qui va flipper et/ou les réseaux sociaux !

Bien des noms faisant plaisir à retrouver dont un, à découvrir ! Merci à toutes et tous et, ici, je mentionnerais quelques amis afin de compléter les citations faites par Olivier et, surtout, ne pas trop risquer de passer à côté au moment ou, certainement, il pointera un peu moins vos blogs ... Etienne - Caelle - Bastian - Legwak - Maïté - Pastelle - Armando - Lali (avec Denise et Lou) - Tizel.

Bonne fin de semaine !

12 commentaires:

Olivier SC a dit…

Joyeux bloganniversaire à ce tout premier bébé ! Le feuilleton SFR, le 3G et XP

Pastelle a dit…

Heureux bloganniversaire ! ♪ ♫
La prochaine fois, me contacter pour un 7 personnalisé... ;)

Armando a dit…

Heureux bloganniversaire.

Tizel a dit…

Joyeux bloganniversaire... Longue vie à ton blog, et à tous les autres blogs qui gravitent autour.

Gilles Desforges a dit…

Merci Pastelle et, comme je le dis chez Olivier en commentaire, lui aussi va bientôt avoir 6 ans ; alors ? Tu m'écris ou à lui directement ? Car, en effet, autant utiliser des images amies !

Armando : Olivier me souffle qu'il n'en est pas encore à la reprise de ses Revues. Mais, ce jour, c'est dimanche ; alors je suis certain qu'il va trouver un moyen de marquer le coup ;)

Tizel, ami si fidèle ! J'ai tenté de parler de ma panne SFR au Hub, mais j'ai l'impression que mon court poste a été supprimé (?) ... Merci pour ta gentillesse et : à bientôt !

Pastelle a dit…

Je vais cogiter à un truc.
J'ai une petite idée, à suivre. :)

Michèle a dit…

bon et heureux anniversaire ...6 ans ce n'est plus un bébé :)
merci pour ta visite et vite je vais voir la suite...

Gilles Desforges a dit…

Un an de suspens, Pastelle, ou presque ... Ou moins pour les bientôt 6 ans de Bloguer ou pas ;)

Oui, Michèle, 6 ans, ce doit être le CP, non ? ;)

Maïté/ALiénor a dit…

Merci de m'avoir citée. Avec quelque retard, je vous souhaite la bienvenue.

Gilles Desforges a dit…

Bienvenue à vous, Maïté et merci pour ce gentil mot ! J'ai comme l'impression - et pas seulement à cause de la Distillerie - que vous aurez une place, ce soir, dans la Revue de Bloguer ou ne pas bloguer. A bientôt !

Olivier SC a dit…

A mon tour ! Bloguer ou ne pas bloguer a six ans

Gilles Desforges a dit…

Mes 8 ans : Oxymoron fractal a huit ans