mercredi, août 14, 2019

Olivier, le retour


http://www.keepthetalkgoing.com/wp-content/uploads/2018/11/191-1024x768.jpg

Deux délices : Preteen à la glace.

Premier jour back à la maison :  C'est chouette et, en même temps... Un sentier en illustration.

Bonne adresse : Comme des grands… On est bien chez Denise !...

Cliquer : Une série à découvrir : Concert d'orgues.
 
Chats alors : Les vagabonds.
 
Un classique : Glenn Miller \ In The Mood.




49 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, quelle belle surprise :-) Je suis très heureuse de ton retour. Merci pour la belle photo et en voyant ce sentier, je comprends ce que tu veux dire... il te faut seulement un peu de patience en prenant bien soin de toi et ton chemin redeviendra plat.
Je te souhaite une très douce soirée à la maison.
Mes amitiés et bisous ♥

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! Quel gentil mot pour mon retour ici ! Hélas, j'ai perdu la main et il y a des choses que je ne sais plus faire... Bonne soirée à vous !

LOU a dit…

Allez va , dès demain tout se remettra en place. Une bonne nuit et la satisfaction d'être chez toi, et le temps fera l'affaire.
Chouette, de te savoir de retour.

olivier sc a dit…

Chouette d'avoir des amis comme Denise et toi !

olivier sc a dit…

Voir le Billet de ce soir : je risque de perdre tous mes accès... Ciao Facebook... Twitter serait okay mais il ne poste plus à FB... Je sauvais tout ; mais une longue absence et tout a changé ; plus rien n'est valable... Seul Blogonet (Blogger.com) fonctionnerait encore et, donc, mon blog... Merci encore à Denise et à Lou !

olivier sc a dit…

En fait : je ne puis plus poster chez le Petit Oiseau Bleu...

olivier sc a dit…

Peut-être la dernière connexion. Je devrais créer un autre compte, pour Gilles ? Déjà Twitter... La merde, cette longue absence... Le crabe a tout foutu en l'air... Et ce n'est pas fini... Je peux toujours commenter... Bien à vous toutes et tous...

LOU a dit…

FB merde aussi pour moi... Fil d'actualité limité... Bizarre, tout ça ! Si tu as un message à passer sur FB, tu me dis ?

LOU a dit…

Je vais copier et insérer sur ton profil FB, pour avertir tes amis. OK ?!

olivier sc a dit…

Okay, si je n'enregistre pas mes préparations, "ça ne va pas le faire"... Plus d'accès Twitter pour poster, je ne puis que lire sans me loguer...
Idem sur mon Blog ici... Ouvrir un nouveau compte, pour Gilles ?... Je vous dirais puisque je peux encore commenter chez moi... Et un commentaire,
monsieur Schmidt, ce n'est pas un article : on fait court svp... Bien des choses à celles qui ne me laissent pas tomber !...

Merci Lou ! C'est la cata pour tous, alors ?... Poster ceci en copier coller sur mon mur, si c'est possible ; merci !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je suis désolée pour toi. Je n'ai pas FB mais je viendrai sur ton blog et je mettrai aussi des points sur Blogonet.
Prends bien soin de toi.
Si tu as un problème, n'hésite pas de me mettre un mot par e-mail.
Bien à toi avec mes amitiés ♥

LOU a dit…

Ok, c'est fait sur FB.

olivier sc a dit…

Merci Denise ! Ca se confirme : je ne puis poster que sur FB que j'ai souvent critiqué mais qui est le seul à me laisser une porte ouverte... Restent les commentaires ici, mais... Bien à vous ! Je crois que sans avoir Facebook, vous pouvez lire les messages si je laisse un lien...
https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier

Merci Lou, j'ai vu et, visiblement, FB sera mon unique lien avec celles et ceux pouvant y aller... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ; Denise, par exemple... Alors : doubler les messages entre FB et ici ?... Amicalement !

olivier sc a dit…

Souvent critiqué par moi, FB devient mon seul support où mettre un mot ; vous pouvez commenter "chez moi"... Amitiés !
https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier

Denise a dit…

Merci Olivier pour l'information. N'ayant pas FB, je viendrai tout de même voir ton billet si je peux et je déposerai un commentaire ICI.
Mes amitiés.

Pastelle a dit…

Bonsoir Olivier,
Ravie de ton retour ici, je pense que c'est un bon signe.
Mais je lis les commentaires et je vois que tu sembles avoir un problème pour continuer ton blog.
Je te lirai ailleurs, mais j'espère que tous ces problèmes vont s'arranger très vite...

Anonyme a dit…

Merci Denise, Merci Pastelle ! Oui, Denise : les commentaires ici sont ouverts et j'y place un double de certains messages laissés sur FB...

Pastelle, oui, je crois que les "choses" vont changer ; plus de Revues et une présence à Facebook... Je ne suis pas au mieux et mon studio n'est pas au top non plus... Vieillir est une sale chose... Amitiés !

olivier sc a dit…

Zut, tu es "anonyme", donc il faut signer... Olivier SC

oliviersc a dit…

Bon week-end amies et amis !

https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217113425561116

OlivierSC

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai cliqué sur ton lien (FB)
Je te souhaite aussi un tout bon week-end et prends soin de toi.
Mes amitiés et un tout doux week-end ♥
Denise

oliviersc a dit…

Merci Denise ! C'est pénible d'être malade... Mais bon... Heureusement il y a les amis, même lointains... Bonne fin de semaine ! Olivier SC

olivier sc a dit…

Reconnaissons le : en fait je ne m'en sors pas réellement... Entre les papiers et je ne sais quoi...🙃

Denise a dit…

Bonjour Olivier, n'as tu personne pour t'aider ? amis ou famille dans ta ville!
En effet, ce n'est pas drôle d'être malade mais j'espère que quelqu'un peut t'aider pour manger. C'est important de reprendre des forces. De tout coeur avec toi. Courage. Mes amitiés ♥

Célestine ☆ a dit…

Tu as une jolie chaîne d'amitié, Olivier, et j'espère de tout coeur que le soleil va rebriller pour toi.
Je t'embrasse. A bientôt sur FB ou ailleurs
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Anonyme a dit…

Merci à toi, Célestine et, en effet, à ces ami(e)s ! Bonne fin de dimanche ! OSC

oliviersc a dit…

Ben alors, Olivier, et Denise, tu ne lui réponds pas ? Oui, je sais : répondre, c'est insolent... Ok, je sors en vous envoyant amitiés et bises...

Sophie a dit…

Je ne comprends toujours pas comment on peut perdre tous ses accès.
N'y a t-il pas un forum d'entraide sur blogger tout comme sur canalblog pour essayer d'arranger ça ?

olivier sc a dit…

Je ne sais pas, Pastelle et, en plus, je ne suis plus tellement motivé... Amitiés !

oliviersc a dit…

Je dirais même plus : https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217128898387927

LOU a dit…

M'enfin Olivier, comme dirait Gaston dit Lagaffe !

olivier sc a dit…

Spirou, Lou ; tout une époque ! Merci pour tout ! Amitiés ! OSC

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, comment ça plus motivé? Et moi, je me suis inscrite aujourd'hui sur FB. Je dois t'avouer que je patauge car ce n'est pas évident. Je ne sais pas trop où cliquer, il y a beaucoup de fenêtres. Je t'ai nommé comme ami. Bon, je vais retrousser mes manches pour apprendre. Douce soirée avec mes amitiés.

olivier sc a dit…

Zut je ne t'ai pas encore trouvée ; ça viendra... Bravo (?) et à bientôt !... Olivier

olivier sc a dit…

Un peu d'eau : La Maritsa : La rivière - Une image - Sylvie Vartan ; en trois liens, donc...

https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217136400015463

Olivier SC

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo est magnifique, je l'ai vu dans FB. Merci avec mes pensées amicales et douce fin de journée.

oliviersc a dit…

La saga Bichat n'est pas terminée... = https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217142792855280

olivier sc a dit…

We are the world ; Flash Mob Natal | Maringá Park =
https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217149567264636

olivier sc a dit…

Ce que je sais : opération le 20.09... Bien à vous toutes et tous !

Denise a dit…

Mes meilleures pensées Olivier et tiens nous au courant. Bien à toi.

olivier sc a dit…

Blogger me snobant, je ne mets plus rien sur mon blog - sauf en commentaire parfois - et tout se passe ici, sur mon Mur à FB...
https://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier/posts/10217166572169748

les Caphys a dit…

salut Olivier et content de te revoir, on s'est tous plus ou moins éclipsés cet été. Et sorry car en lisant les coms je m'aperçois qu'il s'agit d'un problème de santé. Je te souhaite plein de bonnes choses et ne t'oublie pas

olivier sc a dit…

Merci les Caphys ! En effet, des problèmes de santé et j'attends une opération... Pour le blog, plus de Revue car je ne puis plus y accéder. Laintenant, je suis seulement sur Facebook... http://www.facebook.com/olivier.schmidtchevalier
Bonne suite à vous ! Amitiés !

olivier sc a dit…

Ce 05.09 à 19:10 : et quand Facebook et google ne "répondent" pas ; on fait quoi pour remplacer le blog HS ?...

wolfe a dit…

Bonjour
Content de te retrouver!
Comment vas-tu?
Bisous

olivier sc a dit…

C'est gentil, Wolfe, mais je ne suis toujours qu'à Facebook... Amitiés !

etienne a dit…

Très bonne année, Olivier !

LOU a dit…

Notre ami, Olivier, est décédé ce 18 juillet. Ce qui nous a été annoncé par sa soeur, Geneviève, sur FB.

Packers and Movers Ahmedabad a dit…

Really impressive post. I read it whole and going to share it with my social circules. pls visit @
Packers and Movers Ahmedabad

Michel Bastian a dit…

Plaisir !