jeudi, juillet 18, 2019

A partir de rien



Japon : Un incendie ravage le studio japonais Kyoto Animation, causant la mort de 33 personnes.

TdF 2019 : Toulouse - Bagnères-de-Bigorre (65) - une image. En passant par Seysses (31) - Aurignac - Entrée de la Grotte - Saint Gaudens - Bagnères de Luchon - Le Lac Vert - Campan - La Grange de Gassiole.

Suédois : The Spotnicks - Telstar. Illustration du jour.

A BIENTOT J'ESPERE...

13 commentaires:

LOU a dit…

Olivier m'a signalée qu'il se faisait hospitaliser en urgence. Vivement d'en savoir plus.

Denise a dit…

Un grand merci Lou pour cette information. J'espère que tout se passera bien.
Bien en pensées avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une question d'anémie... Je vous tiendrais informées... Amicalement !

Denise a dit…

Merci Olivier pour les nouvelles. Prends bien soin de toi et je te souhaite un prompt rétablissement. Bien amicalement.

etienne a dit…

Je souhaite aussi un prompt rétablissement à Olivier !

LOU a dit…

Olivier est toujours hospitalisé. Il' m'écrit qu'il va bien et est dans l'attente d'un examen.

Denise a dit…

Merci Lou. Toutes mes amitiés à Olivier et bisous à toi douce messagère.

Genevieve a dit…

Bonjour/soir Denise et les amis-es d'Olivier qui ne sont pas sur FB. Olivier m'a prié ce matin heure française de vous donner de ses nouvelles.

D'abord, son anémie est contrôlée et très améliorée et il a repris du poids. Restait a en trouver la ou les sources et ce mercredi, le médecin a pu confirmer qu'il s'agit de cancer. Elle attendait un IRM pour en savoir plus. Si c'est limité aux intestins, une opération sera effectuée pour tout nettoyer. Si c'est plus étendu, il faudra une chimiothérapie.

Jeudi après-midi Olivier a reçu confirmation qu'il allait subir une opération et que son régime alimentaire allait être modifié en vue de celle-ci. Ce vendredi matin, heure française, Olivier n'avait pas encore d'autres nouvelles. Il m'a assurée qu'il garde toujours le moral et il est très soutenu par le fait que beaucoup d'entre nous pensons a lui constamment et avec affection.

Amicalement, sa sœur Genevieve

Denise a dit…

Bonjour chère Genevieve, un grand merci pour les nouvelles. Je suis bien attristée d'apprendre son mal. Lorsque vous le pourrez, transmettez-lui toutes mes meilleures pensées et celles de mon mari. De tout coeur, j'espère que son opération se passera bien. C'est bien qu'il garde le moral, c'est important. Tous les jours, je viens dans sa Revue voir si il y a des nouvelles et c'est par Lou que j'ai su qu'il était hospitalisé car moi, je ne sais pas où le joindre et maintenant je ne souhaite pas le déranger. Qu'il prenne ensuite un bon repos.
Avec toutes mes pensées affectueuses et bisous.

Merci encore Genevieve et bisous aussi à vous.
Denise

wolfe a dit…

Bonjour
Mes pensées vont vers toi!
Courage!
Bisous

Célestine ☆ a dit…

Je n'avais pas vu ce billet, car j'étais moi-même dans une grande tourmente. :-(
Je t'embrasse et te souhaite prompt rétablissement.
célestine
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Olivier SC a dit…

Merci mes amies ; je rentre juste ce jour et ça fait du bien de vous lire ! Amitiés !

LOU a dit…

Belle nouvelle !