vendredi, juin 14, 2019

Revue avec Cigogne



Prostitution enfantine : At 18, He Adopted a Prostitute’s Kids. Today, He Has Rescued 1000+ Girls from Sex Traffickers.

Manifestations : La grève des femmes de Suisse expliquée au reste du monde. Illustration du jour.

Se promener : Les trésors de la rue Chanoinesse sur l'Île de la Cité.

Construire son nid : Une jolie rencontre.

Insecte : L'ascalaphe - Libelloides.

Pour Denise : Une mère canard et sa couvée extraordinaire de 76 canetons photographiés dans un lac.

Généreux bouquet : A profusion

Proposé par Lou : Les filles seules - Linda Lemay.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, voir Paris autrement, c'est magnifique et la rue Chanoinesse me plaît infiniment. J'aime ces anciens cafés qui ont une âme. Un grand merci pour la cane avec ses canetons, c'est incroyable! J'ai lu l'article et c'est fort possible que la cane ait adopté des poussins. C'est trop joli! Merci à Lou pour la belle chanson de Linda Lemay. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'ai travaillé dans différents ateliers informatique scolaires et, du coup, j'ai pu voir certains de ces endroits, Denise ; une chance !... Bien à vous !

Sophie a dit…

Merci Olivier, pour les précisions sur les libelloïdes...
J'ai adoré les canetons et les pivoines aussi.
Et merci pour ta revue qui me permet de rattraper mes retards quand je m'absente ! ;)

Olivier SC a dit…

Formidable ! Merci à toi, Pastelle !