lundi, juin 03, 2019

Hatsune et Chibi sous un arbre




Huile de Palme : Nutella : Sixième jour de blocage de la plus grosse usine au monde - Et pendant ce temps : toujours la publicité à la télévision...

Ecole des parents : Pourquoi il faut lire une histoire à votre enfant avant de le coucher. Illustration du jour.

Blogosphère : revue de Caphys N° 43.

Partager : Faire arbre commun.

Chanteuse japonaise : Yuka Miyazaki (2014-2018).

Cohabitation : Coquelicots par-ci, bleuets par-là...

Va savoir : Hatsune ou Chibi Miku dans Lap Tap Love ?

3 commentaires:

Olivier SC a dit…

Orages, mais courts... Je reste en alerte... Bien à vous !

LOU a dit…

Lorsque j'étais monitrice de colonies de vacances, j'aimais, le soir, ce moment du retour au calme, dans les chambrées. Les enfants, autour de moi, je leur lisais une histoire. Et "mes" petits diables de 6/7 ans, écoutaient, se calmaient, après une belle journée active, avant de rejoindre leur lit. Notre maman faisait ainsi.

Olivier SC a dit…

Merveilleux partage, Lou, merci !