samedi, mars 23, 2019

Craquer pour le Kraken


Une semaine après : Mozambique : le bilan du cyclone Idai, "un désastre naturel sans précédent", dépasse 400 morts.

Presse : "Le choc des images est désastreux" - Celui de mon journal.

Nettoyer : Kraken, le trois-mâts français en expédition pour dépolluer les océans. Illustration du jour : origine du nom = Le Kraken Octopussy... Lui-même. Avec Jules Verne.

Quoi ma tête : Souvenir, souvenirs - Moi, fin des années 50... - Ai-Shinozaki en écolière. Nous avons aussi Nano !...

Participer : Aux pieds de l'arbre. Deux S ; elle se prénomme Soisik, c'est ça ?!...

Hello! Project : Karin Miyamoto (2017) et Juice=Juice.

Versions : Blueberry Hill par Elvis Presley et puis, The 8-year-old Oleg Aleksandrov.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Quel désastre a fait le cyclone Idai! Merci pour ta Revue et pour la vidéo d'Oleg Aleksandrov. Je te souhaite un bon dimanche avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci, Denise ! Bonne fin de journée !