mardi, mars 12, 2019

C'est de quel côté la Seine


Catastrophe : Golfe de Gascogne. En proie à un incendie depuis dimanche soir, le navire italien a coulé.

Société : Taux élevés de suicide et d'auto-immolation dus aux mariages précoces en Iran.

Annoncer : Des débats sur le climat dans tous les lycées le 15 mars !

Anniversaire : Le World Wide Web a 30 ans. Illustration du jour.

Pour traverser : Dietmar Feichtinger, Passerelle Simone-de-Beauvoir.

Peindre : Un petit peu de couleurs à l'eau. Et du talent !...

Hello Project : Nanami Yanagawa : Dernier concert.

Pop japonaise : On n'en saura pas plus...

Souvenirs : Alain Bashung \ Osez Joséphine.

4 commentaires:

LOU a dit…

Merci pour l'info concernant ce navire. Je regarde si peu la télé que je l'aurai ignorée. Quelle catastrophe, une de plus !!!

Denise a dit…

Bonjour Olivier et merci pour ta Revue. C'est terrible de voir ce navire italien brûler et couler. Heureusement que les 27 passagers ont été sauvés. Beau moment avec la belle chanson d'Alain Bashung, c'est toujours un plaisir de l'écouter. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Moi, Lou, je n'ai les infos que par la radio, puis internet... La télé c'est en soirée pour films et séries... Amitiés !

Du bleu, du gris, dans le ciel, Denise et, surtout, du froid... J'espère que c'est mieux chez vous... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour un naufrage : Petit bateau