samedi, juin 10, 2017

Bonne fin de samedi !


Disparitions : Mort à Montpellier du musicien cubain Ernesto Tito Puentes - Glenne Headly - Adam West.

Ici et là : Mamiekéké découvre Marseilles aux USA en Illinois. Il n'y a donc pas que Paris, Texas (Musique et film)... On a aussi : Montpelier - Et tant d'autres !...

Tourisme : Jiuzhaigou ; The Fairyland of Water - Revue images.

Géométrie du vivant : Formes - Nautilus (mollusque).

Disparus sauf pour ma curiosité : Star Wars-Sgt Pepper's - Les deux premier morceaux. C'était dans : La Padawan Ahsoka Tano aime Star Wars version Sgt Pepper's ; mais disparu des réseaux... Seulement : lorsque je veux quelque-chose... - Je dirais même plus...

Parler des autres : revue de Caphys N°5 - Chanel, Marilyn et Vanessa...

Mots en l'air : Paroles, paroles.

Blues : Howlin' Wolf - Smokestack Lightning.

Chanteur : Jackie Wilson - Lonely Teardrops.

Guitariste : Les Paul - magnificent ! - Gibson. Oui, en illustration, c'est une Fender...

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
La partie touriste m'a bien plu!
La chanson blues aussi!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue dont j'ai beaucoup apprécié ta rubrique Tourisme ainsi que tes trois rubriques de musique. J'ai passé un bon moment. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Le blues, Wolfe, un genre en soit venant du temps des esclaves aux USA... Bonne soirée !

Je me protège, Denise ; mais, ce n'est pas encore trop, trop chaud... Bien amicalement !

Unknown a dit…

Bonjour Olivier .
J' ai attendu le lundi pour passer lire ta revue , je ne regrette pas car il y a plein de choses à apprendre comme d' habitude .

Les noms de villes françaises pullulent et ça par contre je ne m' en étais pas particulièrement souciée au paravent ha ha ha , pour le reste j' apprend toujours et encore tout ce que je ne connaissais pas car je ne suis pas un livre à moi seule et la science infuse ? Connais pas ha ha ha .

Merci en tout cas , j' adore ta revue , elle est un remède contre la morosité .

Amitié , bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).
A bientôt .

Olivier SC a dit…

Je ne connaissais que 3 de ces villes, Renée ; le reste : merci Google et Wikipedia ;) A plus !