vendredi, juin 23, 2017

Harry au Mont-Saint-Michel


Trafique et réseau sociaux : Des diamants du sang de Centrafrique en vente sur les réseaux sociaux - Afficher.

Inspiration : L'abbaye qui a inspiré Le Nom de la rose d'Umberto Eco bientôt classée à l'Unesco ? Un peu celle de Jean-Jacques Annaud aussi, non ?...

Livres : La numérisation des manuscrits du Mont-Saint-Michel reconstitue une bibliothèque disparue.

Je ne dis rien : Want to feel old ? It's been 20 years since the first Harry Potter was published... - Une couverture.

Se promener : Une ville en Ariège (09) : Pamiers.

Temps anciens : Collector. Plus anciens qu'annoncé...

Coquillages : petits... - ... et grands.

Jardiner : Descendons ensemble au jardin.

Champs : La récolte sera belle.

Illustration : Le Shell d'Unix ; car, en français...

Film et chanson : Tom Jones \ What's New Pussycat.

3 commentaires:

LOU a dit…

What's new Pussy Cat, ho hooooo ! Voilà, je vais avoir l'air dans ma tête pour un bout de temps! J'ai fait un tour à Pamiers, que je ne connais pas, même si je suis passée pas loin, lors de mes balades. Fabuleux ce travail de numérisation au Mont Saint-Michel, merci pour l'info.
J'aime par ailleurs me promener dans le site des archives départementales d'Albi, où dorment des trésors. De même, lorsque j'ai un peu de temps dans celles bourguignonnes.
Pour dater plus précisément la photo, pour sûr pas 20 ans plus tôt, car je n'étais pas, alors, Albigeoise. Quant à prendre des photos depuis ma poussette, nonnonnnnnn! :))))

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta rubrique Livres, est une magnifique travail pour reconstituer une bibliothèque disparue. Merci pour toute ta Revue dont je lis les liens avec plaisir.
Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La "caisse à savon" Panhard, une des voitures sur la photo, je pensais bien l'avoir eut avant... 68, j'étais à Grenoble ; ce ne pouvait être qu'avant... A Aix, les gens des '70 ne s'habillaient pas ainsi. Tout ceci est bien étrange, chère Lou... Amitiés !

Canards et nénuphars, Denise ; une belle rencontre ! Bien à vous !