Google+1

vendredi, octobre 14, 2016

Yoyo, suivi de Papy Logo avant le Gille de Gilles...


Disparition et hommage : Pierre Etaix, un clown discret et facétieux. On peut revenir aussi sur André François, un ami de Michel Schmidt-Chevalier. Voir aussi : Paris pour Martial Rèbe lorsque les ami(e)s du CNDSE m'avaient surnommé Yoyo. C'était avant Papy Logo... - Dossier hommage.

Le crétin du jour : Cardinal Giovanni Battista. Re : "le viol est moins grave que l'avortement" - Renée me fait remarquer que l'article est de 2015... Je fatigue avec les dates mal placées et les articles mentionnés dans les réseaus, des années plus tard...

Trois grands : Bob Dylan and Allen Ginsberg Visit the Grave of Jack Kerouac (1975) - Une vidéo.

Presse locale : Echos locaux (vendredi 14 octobre 2016).

Tourisme culturel : L'agenda des événements à ne pas rater en Provence - Evénements culturels en Provence ; dont Marilyn à Aix ! Après Albi annoncé de ce Exposition.

Nouvelles : Michèle, lent retour à la normale.

Voyons un peu : Doomyflo Crochet.

En pierres : En levant la tête.

Quand vient la nuit : Dernière lueur du jour...

Se rouler dans l'herbe : Plaisir de chatte en automne.

Chanson : Johnny Hallyday \ Quand revient la nuit.

3 commentaires:

renée Wiroth a dit…

Je vois avec plaisir que tu connais vraiment beaucoup de gens ici et là ?

Pour Michèle effectivement nous attendons tous les jours des nouvelles en espérant que chaque jour soit mieux que l' autre et qu' enfin elle revienne parmi nous .

Pour l' Évêque ne t' inquiète pas , 2015 ou 2016 c' est pareil et ça ne change en rien l' esprit taré de l' Église à l' heure actuelle , le Pape à encore beaucoup à réfléchir et à changer les choses , c' est vrai que parfois on a l' impression qu' eux aussi (le Clergé) se protège des intrusions et qu' ils font ce qu' ils veulent entre deux et se donnent mutuellement l' absolution pour leurs fautes (plus que graves à mes yeux) mais Dieu leur pardonnera t' il ? Lui ? S' il y en a un ?

Pour le reste tout est une bonne lecture à faire c' est vraiment varié . MERCI

Bonne nuit , bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et je souhaite un prompt rétablissement à Michèle. Je remercie son époux de laisser des nouvelles sur le blog. Johnny Hollyday, notre jeunesse. Je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et encore, Renée, pour Pierre Etaix, je n'ai pas parlé d'Annie Fratellini... Une surprise pour vous, ce soir... Bonne fin de semaine !

Journée ensoleillée, Denise ; ce qui fait toujours du bien ! Bonne soirée !