Google+1

samedi, octobre 01, 2016

Des Padawans au violon


Chez les assassins : Syrie : le plus grand hôpital d'Alep-Est à nouveau bombardé. Relire : Criminels de guerre - L'ONU lance une enquête après l'attaque d'un convoi humanitaire en Syrie - Dans un enregistrement audio, John Kerry avoue sa frustration sur la situation en Syrie - Poutine, El-assad, criminels de guerre.

Chez les demeurés : 40 ans après la loi Veil, le droit à l'IVG face aux nouvelles menaces 2.0 - Vocabulaire.

Espace : The Mystery of a Newly Discovered "Dark Galaxy" - En noir et blanc.

Chiffres du mois écoulé : avec Blogonet, Oxyfra passe, au Général, de 17 à 21 points et, au Top Hightech & Internet, de 8 à 7. Dans mon Admin : Pages vues le mois dernier : 4.862.

Auto-portrait : "Ai-je besoin de préciser qui est le personnage en pleine lecture" ? Je ne le dénoncerais pas non plus !...

Mois : Octobre...

Tourner : Autour de... - Et une vidéo...

Souvenirs : Ciel sur Marsala (Sicile).

Musique : Ecole de l'Harmonie \ La Seigneurie \ Star Wars - Des Padawans au violon ! - Sous le regard du Maître !

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta rubrique Espace, la galaxie et ses mystères et plus près de nous, l'école de l'Harmonie, c'est superbe. Au passage, quatre petits clics dans Blogonet. Je suis très contente de voir en photo notre ami Pierre RC. Bon dimanche Olivier avec mes amitiés.

renée Wiroth a dit…

Tout est intéressant , mais je ne connais pas du tout le monsieur qui lit . Les criminels de guerre eux par contre je les haï ces salopards et dire qu' il y en a encore grrrr

MERCI pour mon amie Sylou et sa vidéo , elle en fait très souvent et elles sont (à mon goût) toujours très belles .

Bon dimanche et amitié marseillaise à toi cher Olivier .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Ces enfants au violon sont superbes, Denise, en effet ! Ils mettent de la couleur dans cet espace noir et blanc... Merci pour Blogonet ! Bonne soirée !

La photo portrait, Renée, est celle d'un ami de Montréal qui tenait plusieurs blogs et qui, lors, n'est plus que sur FB... Bonne fin de journée !