Google+1

samedi, août 20, 2016

Rushdie et Yoda


Afrique : Dans un village burkinabè, le rapt coutumier des petites écolières - Afrique, écolières, trafic enfants - Prison ferme pour des militants antiesclavagistes mauritaniens.

Passer à l'acte : L'Indonésie va couler 71 bateaux étrangers qui pêchaient illégalement - Bonne initiative !

Se battre : Salman Rushdie frappe fort - Afficher.

Disparition : occultée par les médias français en avril... Jeannette Guyot. Et, en mai : Jeannette Guyot, la (trop) discrète disparition d'une femme de l'ombre.

Comme dirait Yoda : Du côté obscure la LdH est tombée... Et deux commentaires : Gilliath écrit : La LDH, c'est, réellement, un scandale, une honte... Bonne fin de semaine à toi et à te visiteurs ! Je lui réponds : Je n'en reviens pas, Gilliath. Que le PS, depuis 87, affiche sa tolérance pour le voile devenu burka ; ce n'est qu'une merde de parti politique. Mais apprendre que les Droits de l(Homme ne sont pas ceux de la femme ; c'est ahurissant...

Décorer : A Dunkerque, le mystère du bunker couvert de miroirs - Artiste anonyme.

Plantes : 10 Variétés de basilics rares, originales et savoureuses !

Livre : Neverwhere de Neil Gaiman.

Promenades : Découverte du lac de Saint Clair - Ruelle en haut du village.

Vendanges : Les vignobles...

Papy Sono : Boney M. - Rivers of Babylon.

2 commentaires:

MARIE a dit…

Je suis effarée de voir comme la ligue des droits de l'homme se prend les pieds dans le tapis ! Il y a tant d'autre causes à défendre plutôt que de s'intéresser à des comportement irrationnels et stupides marqué par le pseudo sceau de la religion !

Olivier SC a dit…

Je le dis encore, Marie : je n'en reviens pas... Bonne fin de semaine à toi !