Google+1

mardi, mai 31, 2016

On repart !...


La panne racontée dans : SFR, la galère. Ne pas se leurrer, ils sont tous comme çà à vouloir que vous restiez des heures au téléphone... J'ai pensé passer à Bouygues qui a une boutique face à celle de SFR... La solution Darty m'était déconseillée ; mais je remercie l'amie qui en a parlé à ma frangine ! Qui plus est, Bouygues n'aurait pas une véritable Fibre... Orange, l'ex Wanadoo, France Télécom... Il cause des problèmes en formule professionnelle ; je le sais par mon travail où, en plus des mobiles, il y a la Box est le serveur pour Willcom.

Revue : avec celles et ceux ayant soutenu ces longs moments en commentant...  Merci, merci !

Revenir : sur Decaux...

Verdire : Les arbres...

S'arrêter un moment : La cuisine de Maillol.

Peintures : Couleurs

Siestes : Petite pause.

Elle a téléphoné plusieurs fois : 31 mai ! Enfin mon mois à moi arrive ! Il n'a pas redonné son url en commentant : Etienne D. ...

Promenade : En ces lieux étranges.

Gouttes de sang : Le vampire.

L'amie qui va me permettre de lier les posts de mes outils de partage : Jour férié - Tortue de mer - Les fournisseurs ne communiquent pas - Fête des mères.

Ceux qui n'ont pas commenté... : pendant la longue panne... Michel Tournier, Le vol du vampire - Olympe à quai (billet supprimé...) 2017 : encore une élection pour rien ?

8 commentaires:

Genevieve a dit…

Bravo pour le repart !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je suis très, très heureuse de ton retour :-) et merci pour tous les liens et les photos dans Scoop it. C'est superbe! Tu sais, ne plus voir ta Revue me manquait vraiment. C'était un grand vide car tu nous apportes tant par tes liens.
Je te souhaite une belle soirée avec toute mon amitié :-) et tout de bon pour toi.

Blog Mythes fondateurs a dit…

Quel plaisir de vous voir revenir olivier. C'est une véritable résurrection.

Patvdm a dit…

La galère des connexions:pas de fibre, après 10 jours de panne, Orange m'a recommandé de déménager !!!

Michèle a dit…

Un homme heureux et des "fans" encore plus de retrouver cet homme :)
Restons connectés, reprenons nos bonnes habitudes d'échanges .
Plus de temps à perdre .
Bises

Pastelle a dit…

Ouf, quel plaisir de te revoir ! Ca faisait un vide, même en pause... :)

renée Wiroth a dit…

HA HA HA cela ne m' étonne pas que notre chère Miminounette t' ai appelé plusieurs fois , elle a fait pareil avec nous , elle a ameuté le quartier ..... Mais qui a des nouvelles d' Olivier , qui à entendu parler d' Olivier , qu' est il arrivé à Olivier etc etc ha ha ha , je rigole mais juste un petit peu .

Oui tu nous as manqué ça c' est sur et je suis contente que tu nous reviennes . Nous on est depuis le début chez free et on a jamais rien eu à reprocher mais ma fille à Bordeaux n' a pas du tout les même critères et que ce soit free ou SFR (que nous avions avant et elle aussi) ou tous les autres , sont problème est FRANCE TELECOM et ses fils et branchements donc rien à voir avec une marque ou l' autre .

Donc pour moi , chacun fait ce qu' il veut et dépense l' argent qu' il veut un point c' est tout . La fibre arrive elle est à notre presque porte mais il faut attendre encore un peu , mais il faut avouer qu' elle ne me manque pas du tout .

Pour tout le reste de ton bel article c' est impécable comme chaque fois .

Donc bonne fin de journée , ici temps pourri , grisaille , soleil puis pluie et ça recommence . Pas de vent heureusement mais plein d' humidité dans l' air d' où certaines souffrances articulaires qu' on aimerait bien éviter hélas ha ha ha .

Bisous amicaux marseillais à bientôt .
Renée (mamiekéké)

Olivier SC a dit…

Etienne, c'est pas simple de reprendre après un long temps et, "à mon âge"... J'avais votre url dans ma liste de lien Bloguer ou pas , liste figurant ici dans mes liens...

Que veux-tu, Renée : Michèle pensent à ses ami(e)s !

Pastelle : 2 articles en 2 jours !... Ok, j'ai rien dit !...

Patvdm : ce conseil d'Orange est hallucinant... Vous êtes dans quel coin ?... Merci d'être venue ici ; c'est un grand plaisir !

Allez, Denise, on repart ! Merci pour tout !