Google+1

jeudi, mai 21, 2015

Un Dragon impériale


Merdique ou : Point outils : une suite à Ne pas se laisser avoir... - C'est Twitter qui, à son lancement, sous Firefox, en 4ème onglet met des heures à démarrer et bloque le navigateur, voir, l'ordinateur... Ordi sous W7 Pro et Internet avec SFR... - Temps d'ouverture, de Twitter, comparé à ceux de Scoop.it fonctionnant aussi avec de l'Adobe de merde, Kweeper, Google+ et Facebook...

ISS : La capsule Dragon de SpaceX quitte la Station spatiale pour revenir sur Terre. L'url de La-Croix, c'est la bannière ; donc : G+ !...

Ecologie : les éoliennes sans pales sont-elles le futur ? - Turbines à suivre... - L'énergie solaire recueillie par les voiles d'un bateau - Je choisis l'image ; une de celles illustrant l'article...

Affiches : Le tourisme sur Mars selon SpaceX - Deux bons points à SpaceX, donc, ce jour, dans la Revue !... Et puis, via Denis : Is This 'International Flag of Planet Earth' the One We'll Plant on Mars ?

Architecture : En Chine, un chef d'entreprise fait construire son bâtiment à l'image du vaisseau spatial de Star Trek - Ce ne serait pas plutôt Le Voyager NCC-74656 ? Ici, entre le Classique NCC-1701-A et l'Enterprise NX-01.

Retour sur une actu : Tiens, r'voilà du Boulin !

Japon : La villa impériale de Katsura - Wikipedia.

Dehors : Du côté de la rocaille... - En calèche ! - A ceux qui passent sans un regard. Chouette image ! Mais, pour le titre, c'est une épidémie ou quoi ? Il faut regarder ses statistiques et pas ses commentaires ; pour savoir qui vient... Je ne commente pas afin de ne pas doubler ma mention dans ma Revue ; Google pourrait penser à du spam. Enfin : recevoir des commentaires et des visites, c'est en faire chez les autres.

Ballet : A l'Opéra, Premières, en apesanteur.

Photos et concert : Nocturne.

Auto-censure hier : mais je craque... Daddy Cool ou Papa Cool - Papy Sono pense à Boney M ; heureusement, je faisais danser avec des disques et pas des vidéos... De nos jours, la photo proposée par J.C. Laberge, pourrait énervé les chasseurs d'incestes... Je dis ça, je dis rien...

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
La villa impériale est sublime!!
Pour le chef de Chine...il y a des gens qui sont un peu mégalo quand même! LOL
Bidous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue dans laquelle j'ai vu de beaux liens. Merci pour Boney M. De beaux souvenirs de quelques années déjà :-) Mes amitiés et bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Les "chef" d'un pays mégalo, ça remonte à Rome et même, avant, Wolfe... Bonne fin de semaine !

C'était une journée travail, Denise ; mais voir du bleu et du soleil par les fenêtre, c'est bon pour le moral ;) Bonne soirée à vous !