vendredi, novembre 28, 2014

Pas grand chose à connecter to day...


Intempéries : dans le Var : quatre morts, deux disparus toujours recherchés.

Piégé : Sans-papiers, il sauve une vie et on le piège (Médaille) pour l'expulser: Hé ho !... - La France reconnaissante...

Le Web : Timeline du Web Design.

Outils : Cette fonctionnalités vous permet de vérifier si personne n'utilise votre compte Google à votre insu - Ce n'est pas FB qui proposerait ce genre de "truc"... - Je dis ça, je dis rien... - Victime d'un hoax, FB rame à mort ce soir...

Disparition : Erick Bamy, la "doublure" vocale de Johnny Hallyday, est mort.

La star : Marilyn Monroe.

Hier, donc : La fête ; et une suite ce jour avec : La tradition ça a du bon.

Recette : Veau aux lentilles et aux bolets.

Ouverts : Les volets verts.

Vue : Fin d'après midi.

Anniversaire et considérations : Philosophons un peu...

Chanteuse : Samantha FISH \ "Black Wind Howlin' " ; la répétition de "la petite" fait assez crétin ; mais Samantha n'est pas encore sur Wikipedia... On aurait pu écrire : la "grimaçante"... Mais : c'est de la musique qu'on aime !... Alors, un autre morceau : Shake 'Em On Down.

5 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Le nombre de personne à être tombé dans le piège du hoax et ayant commis de longs textes comme une chaine qui a ralenti FB des heures et des heures (dont en ce moment : 28.11 at 22:43... Et, dans ces personnes, il y a aussi des pro du web, des presque SEO et aucun n'a fait une recherche avant de plonger... Je comprends ta colère, Olivier...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, depuis quelques temps, c'est catastrophe sur catastrophe due aux intempéries. La nature marche à l'envers. Merci pour tes autres liens et je te souhaite un bon samedi.

olivier.sc a dit…

En effet, Gilliath et j'y reviens ce soir car, sur FB, le message à la con continue...

Est-ce de saison, Denise ? La rançon de construire n'importe où et n'importe comment ? Je ne pense pas que ce soit la nature qui marche à l'envers et, quand bien même, c'est bien de la faute des humains... Bonne fin de semaine !

Michèle a dit…

Bonsoir,
oui , j'ai vu sur FB et je n'arrive pas à tout comprendre (j'ai en fait mélangé deux choses qui me sont tombées dessus, ce que tu évoques + un commentaire de chaîne autre ) je vais de ce pas supprimer ma publication, même si je mettais en alerte ! Je sature un peu et comme tu le mentionnes pour Google+, je suis de ton avis !
Merci d'avoir retenu mon sujet philosophique justement inspiré d'un fait divers sur FB; pourtant des gens intelligents qui se livrent aux autres, c'est indécent ...
Toujours de ta part une recherche exemplaire; bonne soirée et bon dimanche, repos ?

olivier.sc a dit…

J'y reviens dans la Revue de ce soir, Michèle ; oui, de quoi en perdre son latin... Bon dimanche à toi aussi !