Google+1

samedi, novembre 01, 2014

Zardoz, Vador ; masques


Femmes : "Le monde ne nous a pas aimés. Il n'a pas voulu mon destin" - Voici ce à quoi ressemble cette "cour" du Loiret... - Femmes spoliées.

Economie : Il y a fraudes et fraudes... - Cui-cui.

Géopolitique : Burkina Faso, un pouvoir militaire chasse l'autre.

Electricité : Une panne géante plonge tout le Bangladesh dans le noir. Et, pendant ce temps, en France : Le prix de l'électricité augmente de 2,5%, celui du gaz de 2,31% - Panne ou augmentation.

Série noire pour l'espace : Virgin Galactic : Un pilote meurt dans le crash du vaisseau spatial SpaceShipTwo - Antares : Un opérateur a délibérément détruit la fusée américaine - Halloween spatial...

Chiffres du mois écoulé : A Blogonet, Oxyfra, après une petite chute, reprend son ascension en passant, au Général, de 417 à 308 et, en Top Hightech, de 78 à 65 ! Quand à E-Buzzing, ex-Wikio, il devient Teads Labs TV (...), un machin qui s'occupe des publicités... Son Top Blogs suit ce genre de considérations et, forcément, les chiffres sont mauvais... Pour les statistiques offertes en Admin du blog : Pages vues le mois dernier = 62.771.

Vous l'avez fêté : Halloween, jolie et gentille sorcière et son Penguinzophren - Happy Halloween (- Crise de colère inattendue pour le Soleil) - Halloween ? (Monsanto)... - Chez ma voisine. En illustration, un déguisement possible : I'm Zardoz... (Guitare et cinéma). Et, en effet, ce masque a certainement inspiré celui-ci : Darth Vader qui était et redeviendra Anakin Skywalker.

Et, à la française : Tous@Saint !

Autour d'un auteur : Gaston Leroux, Aventures incroyables.

Zoologie : Le suricate.

Pour le plaisir des sens : Une fleur... - Ciel Cahuzacois - Un repaire pour les amoureux - "La voilà, la jolie vigne..." - Revue images.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore les partie vous l'avez rêvé et pour le plaisir des sens!
Très belle revue!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ton agréable Revue automnale. Belle journée à toi et bien entendu, j'ai lu les atrocités qu se passent dans le monde.

olivier.sc a dit…

Oh, je vois, Wolfe : c'est : vous l'avez fêté ;) Heureux de voir que vos sens sont en éveil ! Bonne soirée !

Ce soir, Denise, ce sera court et sans atrocité ; sauf si d'autres infos viennent sur mes outils de veilles... Bonne soirée !