jeudi, juin 26, 2014

Voici qui sent les vacances...


Voyager : Astypalea, Grèce - Astypalea, une île pour de petits marcheurs !

Flâner : Il traverse le village... - Une entrée, par Pierre. Pour cheminer - Bateaux sur l'eau - A comme ancolies. En illustration : un Sea Jet Capsule.

Mots, images, musique : (publ)iPhone - Jeff Beck - Partie de Concert à Tokyo en 1999 - Le tout repris sur Kweeper.

Rock : Suite du concert festif (rock) - Hey Joe \ This Was avec Elie Genty - Renouveler l'annonce.

5 commentaires:

Raymond a dit…

Merci pour le lien sur Oxymoron, nous avons vraiment apprécié Astypalea notamment par les paysages grandioses et authentiques sans oublier la gentillesse et la disponibilité des iliens. Il est certain que nous avons réactivé le "virus grec", lors de ce voyage !
A très bientôt.

Olivier SC a dit…

Je pense, Raymond, que vous aviez vu que j'avais aussi partagé via Scoop.it !... Merci d'être venu déposé un mot ; ça encourage à continuer les Revues !... Bonne fin de semaine !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, j'apprécie beaucoup le billet de Raymond. Dans cette région, tout est beau et accueillant et merci pour ta rubrique rock. Belle soirée!

MARIE a dit…

Ah, ah, ah! L'article du téléphone c'est pour moi aussi !!!!
Figurez vous que j'ai deux portables, l'ancien qui tient une semaine et qui tient même dans les poches ajustées de mes pantalons d'équitation et le nouveau, un smartphone qui nécessite presque un caddie pour le transporter et qui souffre de tous les défauts mentionnés... mais il va me permettre de rester connecter ces trois jours où je pars sans ordi :)
Bon week-end

Gilles Desforges a dit…

Bon séjour où tu vas, Marie ! Pour vendre, il faut construire non durable ; cette merde a débuté dans les années 50...

Raymond nous a gâté, en effet, Denise !