Google+1

vendredi, janvier 31, 2014

Candy, a California Dream ; xin nian kuaile !


Abeilles : Des milliers d'abeilles mortes - Importante mortalité des abeilles: le cri d'alarme des apiculteurs ariégeois - Kweeper.

Agriculture : La justice poursuit un viticulteur bio qui dit non aux pesticides - une justice au service des lobbies d'empoisonneurs.

Internet en dangerLes 1% les plus riches pourraient désormais contrôler pour toujours ce que nous voyons sur le web. C'est l'apocalypse de l'Internet tel que nous le connaissons. C'est la fin de la promesse démocratique de l'autoroute de l'information pour tous qu'avaient imaginée les pionniers du world wide web. Afficher.

Pour les imbéciles frustrés : Education sexuelle et genre : 5 (autres) intox décryptées ; ces parents sont-ils tous des crétins créationnistes ? (mentionné, mais lien offert, disparu, forcément)... Seenthis - Google+. Sans oublier le choix de l'image du jour : Candy et sa minette !...

Un crime : L'étrange suicide du DG de Tata Motors à Bangkok. Souvenez-vous : L'Inde autorise les voitures à air en août 2012 ! - Afficher.

Fêtes : L'année chinoise du Cheval de bois commencera le 31 janvier 2014 - Le nouvel an chinois investit tout Paris ! - Le nouvel an chinois 2014 sous les auspices d'un Doodle - xin nian kuaile ! Bonne année !

Catastrophe : Des rochers géants se détachent, roulent sur une maison...

Etre làQuelques passages - Un rêve.

Plus loin : "L'espace, l'ultime frontière..." - L'espace est bien "la nouvelle frontière" ; oui, c'est une citation ; de qui, de quoi ?... - Où ma question du jour trouve sa réponse ; une réponse illustrée et référencée, qui plus est... Détailler la question-réponse : Gene Roddenberry - Star Trek \ generique tv - L'espace, la nouvelle frontière de John Fitzgerald Kennedy. Les deux réponses auraient été acceptées...

Bobo : voici 2 ou 3 jours que les blogs Wordpress du Monde, ne s'affichent plus sans avoir ramé...

Paysages : à travers des arbres, par Denis - un rayon de Soleil, avec Pierre. Rue de la Chapelle, Québec - Volutes du rosarium - Au travers de la vitre.

Histoires de chevaux : Voyage tout bête. Et tout à coup, rien à voir, j'ai envie de : The Mamas & The Papas : California Dreamin'.

Chauffer : Red Hot Chilli Pipers cover Avicii's Wake Me Up.

PS : Tout autre chose, mais, en rapport avec la Revue liée dans le commentaire précédent : Wordpress pour Le Monde rame comme une merde...

4 commentaires:

MARIE a dit…

L'année du cheval de bois ?! a t-on le droit de trouver ce nom un tantinet ridicule ?... l'année du cheval m'aurait davantage interpelée ;)

Gilles Desforges a dit…

C'est ton opinion, Marie. Je ne saurais dire si la traduction est tout à fait exacte... Je ne connais que les nom des animaux et pas les qualificatifs en plus et : c'est bien l'année du Cheval...

LOU a dit…

Une année nouvelle et un petit tour de manège de chevaux de bois (une suggestion !) ?

Gilles Desforges a dit…

Jolie, Lou, merci !
Un ping sur cette Nouvelle année chinoise : La potion magique au chocolat