Google+1

lundi, juillet 13, 2009

Espace

On a marché sur la lune il y a bientôt quarante ans ; je reprends, en effet, ce lien d'un paragraphe de la Revue Tartines, cigognes, agneaux et baigneuses.

Mais, pour la navette Endeavour, je recherche d'autres sources : USA: les astronautes embarquent à bord de la navette Endeavour - Lancement de la navette Endeavour vers l'ISS. Un lancement retardé : La foudre provoque le report du lancement.

Quelques jours avant, Atlantis partait non pas vers l'ISS, mais vers Hubble : Décollage d'Atlantis.

Pendant ce temps, Oxymoron fractal passe, chez Google, d'un PR 4 à un PR vide. Heureusement, Alexa le crédite d'un tout petit PR tout en étant très sympathique pour Bloguer ou ne pas bloguer. Le nombre de visites, lui passe de celui relevé dans 2009 Année Astronomie à 20 263 et 25 684 pages vues ; faible progression ; ce qui est normal pour un blog alimenté d'un seul billet par mois.

4 commentaires:

Otir a dit…

Merci beaucoup pour la visite et pour la citation du lien. C'est une bien belle aventure que l'aventure de l'espace, et elle continue de me faire rêver.

Gilles Desforges a dit…

Merci pour votre passage, Otir ! Oui, un souvenir de rêve pour bien d'entre nous. J'ai cliqué sur votre Profil ici et ai immédiatement alerté OSC sur Blogs de Femmes ;)

indavao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gilles Desforges a dit…

Désolé, mais ni spam, ni publicité chez moi ; si l'on veut me signaler des sites ou blogs, on passe par le mail. Et, surtout, on est dans le sujet. Ciao.