Lolitasy : Some enjo kosai loking for a rorikon (Lolicon). The Wei Ge Rock'n roll. Quelques mots clés afin d'enrichir le vocabulaire linguistique et afin de corroborer celles et ceux qui verront d'un mauvais oeil ce billet ; sorte de suite, de complément à la fois à Mangas et à Love on 2050.
Deux propositions de vidéos gentilles - on ne peut plus soft - : Japanaise Lovedoll et Sexy Love Doll.
Et deux sites montrant que ce que certains qualifient de licencieux peut s'avérer, aussi, culturel : L'encre et le pinceau, illustré par une Jeune baigneuse ; les Sortie du bain et Les deux soeurs chez Grib.
dimanche, mai 24, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
J'aurais du me douter que des commentaires X allez être attirés. Ce n'avait pas été le cas par les autres billets du "genre" ...
je trouve qu'elles sont particulièrement bien réalisées ces poupées quelle finesse de travail ! quel réalisme ça fait presque froid dans le dos ! et les portraits sont bien exposés ! merci !
Merci, Lo-hita et bienvenue sur ces pages ! Pardon pour le retard à vous répondre ... Dites-moi : vos louanges voudraient-elles signifier que vous pourriez être inspirée par ces poupées et, qu'un jour, sur votre blog ? ... Je suis certain qu'Olivier (celui des Revues) ne manquera pas ça ;)
Enregistrer un commentaire