Google+1

dimanche, octobre 12, 2008

Vote Obama


For Obama by Bob Muson. Bob Muson Fine Art.


La pancarte accrochée au portail de Wanda en Californie.


Olivier et trois boutons pour Obama en capture d'écran réalisée par Geneviève.


Un autre bouton en faveur de Barak Obama.

Je suis la campagne américaine à ces adresses :Pierre C., Jean-Louis H., Dave L., Otir et, toujours, signale leurs articles et d'autres dans mes Revues.

15 commentaires:

Otir a dit…

Voici donc où nous pouvons admirer un radieux Olivier S.C. supporter d'Obama ! Merci de signaler mon blogue et ses modestes expériences vécues d'une longue et passionnante campagne présidentielle, j'apprécie beaucoup.

Otir a dit…

Un moyen pratique de "suivre" tous les billets qui ont traité de la campagne est de passer par la catégorie "West Side Stories" de mon blogue.

votw a dit…

Et la vidéo de Sarah Palin qui passe actuellement sur Youtube et qui renvoie vers une page Youtube d'Obama
http://votw-francais.blogspot.com/2008/10/les-pubs-sur-youtube-rcupres-par-les.html

Gilles Desforges a dit…

Merci Bertrand pour ces données. Vous auriez pu rendre l'url active - si vous ne savez pas, voici le code pour le faire dans les commentaires à Blogger
URL active
- je ne le fais pas car, moi, par contre, je ne sais pas comment éditer un commentaire ici ;) Et, de toute manière, votre billet sera repris dans une prochaine Revue amie ;)

votw a dit…

Autant pour moi:
le lien

Gilles Desforges a dit…

Oups Otir, je n'avais pas répondu à ton gentil passage par ici ; une venue qui m'avait bien fait plaisir. Lors, jusqu'à Novembre, Obama à suivre ;) Je pense que ces suites seront plus reprises dans les Revues d'Olivier :)
Votw : votre lien ne fonctionne pas et je ne trouve pas pourquoi. Mais ce n'est pas grave puis qu'il a été signalé ici :
Elections USA
Vous venez y mettre un petit mot ? ;)

Tizel a dit…

Il a l'air plutôt bien partit. Croisons les doigts. Il faut avouer que les élections américaines nous réservent toujours bien des surprises.

Tizel

Gilles Desforges a dit…

Hélas oui, Tizel, tu as bien raison. La victoire de son adversaire serait une catastrohe dans le sens où l'on pense qu'il quitterait le pouvoir quelques mois après, laissant la place à sa co-listière qui est un réel danger public, planétaire ...

Otir a dit…

Tiens ? il ne fonctionne pas pour vous ? pourtant quand je le clique il me renvoie bien sur la série des billets de la catégories. Ah ! les mystères des clics et des liens actifs ! je ne m'y ferai jamais.

Gilles Desforges a dit…

Rectification, Otir, votre lien fonctionne très bien, dans le cas contraire, je l'aurais dit. C'est celui laissé par Votw qui n'est pas bon ... Par contre : vous êtes à Blogger et vos commentaires ne sont pas affichés avec un petit avatar ; c'estpô juste ;)

Genevieve a dit…

Merci d'avoir place la pancarte de Bob ici.
Demain dimanche, l'election sera dans 10 jours ...

Dave Lucas a dit…

Obama? McCain?

Je ne vois pas qui:

Je suppose - vote populaire: Obama
Vote électoral: McCain

Gilles Desforges a dit…

YOUPIE C'EST GAGNE !!!

Olivier SC a dit…

Et on passe à Obama 2012 ; résultats, demain ... Champignons et cornichons

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Wanda : Bongos et Djembe