samedi, février 16, 2019

Kaspar et Richard prennent le train


Disparition : Bruno Ganz : Mort de l'acteur suisse à l'âge de 77 ans - Bruno Ganz ; car il y a d'autres films que ceux mentionnés dans la presse...

Robotique : AntBot, un robot autonome inspiré par des fourmis du désert.

Grève pour le climat : Lycéens et étudiants jugent l'écologie délaissée.

Fin de partie : voir Panne ou maintenance - ce serait donc fini depuis 4 ou 5 jours sans message sur son Twitter ni ailleurs... Ah ben non : le revoilou...

Ben voyons : By 2069, Every Person On Earth Will Have Internet Access.

Enigme et film : Kaspar Hauser - L'Enigme de Kaspar Hauser.

Sport d'hiver : Vive le ski ! Illustration du jour.

Slow : Richard Anthony \ J'entends Siffler Le Train, 1962.

Un an avant : Les Chats sauvages, Dick Rivers \ C'est pas serieux, 1961.

4 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue avec le bon souvenir des Chats sauvages. Belle promenade ce matin au bord du lac avec le soleil. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Le retour du bleu et du soleil, même froid, fait du bien, en effet, Denise. Bonne fin de journée !

LOU a dit…

Oh, attristée par le décès de Bruno Ganz que j'appréciais, beaucoup.
De retour d'une promenade dans mon quartier sous un grand soleil éblouissant.

Olivier SC a dit…

Formidable, Lou ! Bises !