samedi, août 04, 2018

Petit Panda


Déchets de l'humanité : 13 girls school attacked in northern Pakistan. Illustration : écolières du pays. Une pensée pour Malala.

Anniversaire : Zoo de Beauval : un an après la naissance du bébé panda Yuang Meng - Gâteau.

Hier : Ciel dégagé, mais chaud...

Un voyage : jour 4 : après Arcachon, donc : Bordeaux (33) - un pont - des vignes - des bouteilles - Royan (17) - une vue - Rochefort - L'Hermione - voir Navires - Val de Lesse - La Rochelle - une vue - une autre - Les Sables d'Olonne (85) - une image - Horizon. Ne pas confondre avec cette mosaïque de MSC !...

Suite sur ces demoiselles : Scandal (2010-2011).

Groupe : 10.000 Maniacs - What's the Matter Here ?

Jazz : Aretha Franklin - Respect.

3 commentaires:

LOU a dit…

Ici, nous avons du feu et pas seulement aux joues. D'ailleurs, peu de monde, cet après-midi, pour la Fête des Vins gaillacoise. Ce sera mieux dès que la fraîcheur de la nuit arrivera.

Genevieve a dit…

Je ma rappelle que le jour 4 du voyage fut assez fatiguant et j'avais hâte d'arriver aux Sables d'Olonne pour 2 jours de repos, un bon souvenir.
Je vous souhaite a tous/toutes meilleur temps et la fin des feux...

Olivier SC a dit…

Je viens d'entendre ça, Lou ; ça risque de n'être qu'un début... Oui : vivement du frais... Amitiés !

Du coup - car, aussi, c'est dimanche -, je fais une pause dans le voyage, ou pas ? Bises !