jeudi, août 02, 2018

Mer et montagne


Canicule : la vigilance étendue à quasiment toute la France.

N'importe quoi : Sur Twitter, Donald Trump réclame la fin de l'enquête russe à son ministre de la Justice - Le blondinet peut rêver...

Good News : Un juge fédéral américain met un frein aux armes à feu en 3D - Afficher.

Un voyage : Second jour : Moissac - Fleurance (32) - De l'ombre - Une vue - Auch - de l'eau - Statue de d'Artagnan - Montesquiou - ruelle - Marciac - son festival - le lac - Lembeye (64) - une vue - une autre - Pau - Jour de repos... - vue aérienne - Oloron Ste-Marie - fleurs et eau - Cathédrale Sainte Marie - Tardet-Sorhorus - ses moutons - Sur la Bastide - Mauléon Licharre - le château - St. Jean-Pied-de-Port - une image - Espelette - un menu - St. Jean-de-Luz - au choix. Illustration du jour : La Ciotat Cassis (13)...

Dessins de presse : l'actu à dessein N°15.

Les chiffres du mois écoulé : avec Blogonet, Oxyfra grimpe, au Général, de 90 à 72 et au Top Hightech & Internet, de 14 à 11. Selon l'Admin du blog : 8.682 pages vues dans cette période.

La bonne idée : Se rafraichir.

Rock : Elvis Presley \ Don't Be Cruel.

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai déjà répondu à un article , mais le reste est tout aussi intéressant .
Bonne soirée .
Amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

Genevieve a dit…

Que tu as bien fait a recréer le 2eme jour de mon voyage! J'adore ton choix de vues et d'images. Tu as même pensé a fournir de l'ombre a tes lecteurs/trices! ;)
J'ai trouvé une recette pour la Garbure du Béarn et je vais en faire une pour déguster a nouveau cette belle région.
Désolée pour la canicule chez vous...
Ici, notre clown de cauchemar continue a faire ses bêtises méchantes. Heureusement qu'il y a toujours contre-poids!
Bises, G.

Olivier SC a dit…

Bonnes vacances, Renée !

Et je vais continuer, ma frangine ; bises !